The Voice Belgique - Deux Brabançonnes wallonnes dans le premier Live : Mégan et Caroline

Les Duels sont finis, place aux Live. Mardi 28 février à 20h15, deux talents du Brabant wallon ouvrent le feu sur La Une. Votez pour eux si vous les aimez

 DSC_0062.JPG

Le succès se confirme pour The Voice Belgique sur La Une  de la RTBF : la dernière émission des Duels a obtenu une part de marché de 30,3% soit 570 782 téléspectateurs. Elle s'est classée 2è des programmes les plus vus le 21 février. La première des 6 émission des Live aura lieu le mardi 28 février  20h15 sur La Une. Mais, à partir de maintenant, les téléspectateurs participeront à la désignation des candidats qui iront en finale.

En effet, dès le 28 février, les fans pourront voter pendant l'émission pour leurs talents préférés (ceux du Brabant wallon bien sûr !) par téléphone ou par SMS au moment précis où Maureen l'annoncera ! Pour rappel, les talents du Brabant wallon sont :

- Caroline Bloukiaux, 21 ans, de Dion Valmont (équipe de Lio)

- Michel Colyn, 26 ans, de Braine-l'Alleud (équipe de Joshua) 

- Mégan Giart, 23 ans de Sart-Dames-Avelines (équipe de Beverly Jo Scott) 

Mégan Giart2.jpg

- Caroline Gonda, 16 ans, d'Ottignies (équipe de Beverly Jo Scott) 

Caroline Gonda.jpg

Pour cette première émission des Live, 2 Brabançonnes wallonnes douées seront en lice : Caroline Gonda et Mégan Giart, toutes les 2 coachées par l'excellente BJ Scott. Elles méritent votre soutien. Mais ce n'est pas tout : 2 artistes de renommée internationale chanteront avec les candidats de The Voice Belgique : Laura Pausini et Charlie Winston s'il-vous-plaît ! 

twitter_logo_with_bird_450.jpg

Nouveauté : pour évaluer la popularité des talents, Twitter sera activé. Les téléspectateurs pourront tweeter sur leur favori. Attention cependant : les tweets ne comptent pas pour des votes en vue de qualifier les candidats ! A la fin de l'émission, un tweet sera tiré au sort et remportera 2 places pour le prochain Live. Voici les hashtags des 2 Brabançonnes wallonnes qui concourent ce 28 février : 

Mégan : #MeganTVB

Caroline : #CarolineGTVB

Comme depuis quelques semaines, les Waterlootois savent maintenant tout sur The Voice Belgique avant les autres grâce aux informations privilégiées et exclusives de Sudinfo Waterloo. Mardi soir à 20h15, soyez devant le petit écran avec, à votre portée, téléphone, GSM ou PC pour voter et tweeter en faveur de Mégan et Caroline. Tanguy de Ghellinck, correspondant de Sudinfo Waterloo

Vous trouverez les photos exclusives de Sudinfo Waterloo concernant The Voice Belgique dans les Albums photo à droite de l'écran.

1 commentaire Catégories : Agenda sympa, Loisirs et temps libre, The Voice Belgique Imprimer

Commentaires

  • Un Bruxellois francophone ayant chanté aux fêtes du 21 Juillet à Waterloo avec sa troupe Parfum de Bruxelles mérite également toute notre attention. Son nom LUC De Wacter

Les commentaires sont fermés.