Attention : site internet graffité !

La librairie Graffiti de Waterloo vient de moderniser son site internet en y améliorant une fonctionnalité essentielle 

DSC00744a.jpg

Graffiti, c'est une des plus anciennes librairies indépendantes de Belgique et sans doute la meilleure du Brabant wallon. Fondée à Braine-l'Alleud en 1978, déplacée dans le centre de Waterloo en 1989, elle propose en permanence 40 000 livres sur 300 m2. Son atout principal demeure cependant la compétence et les conseils pertinents de ses libraires.

Capture.JPG

Depuis quelques jours, le site internet de Graffiti a évolué. Si le visiteur ne sera pas trop perturbé par la nouvelle apparence du site, il sera positivement surpris par une fonctionnalité nettement plus performante : la base de données du comptoir en ligne possède  maintenant un million de références ! Le moteur de recherche associé est évidemment à la hauteur et chaque livre proposé est désormais accompagné d'une présentation.

540392226.jpgPhilippe Goffe, propriétaire de la librairie : "le client d'aujourd'hui sait de plus en plus ce qu'il veut. Il fait sa recherche sur notre site, commande son livre en ligne  et vient le retirer à la librairie quelques jours plus tard." Mais il enchaîne aussitôt : "notre site se veut une porte d'entrée vers la librairie réelle car notre vrai plaisir est d'y accueillir les lecteurs." 

foire_livre_2.jpg

La Foire du livre de Bruxelles est une excellente occasion de se balader sur le nouveau site internet de Graffiti. Non seulement les curieux pourront tester la nouvelle base de données et son moteur de recherche mais ils pourront aussi découvrir le programme des intéressantes rencontres que Graffiti organise sur son stand CEC (n°303). Quelques entrées gratuites  pour la Foire sont peut-être encore disponibles à la librairie.

Informations pratiques

Librairie Graffiti

Chaussée de Bruxelles 129-131 à 1410 Waterloo

Internet : http://www.librairiegraffiti.be/

E-mail : info@graffiti.be

Tél.: 02 354 57 96

 

0 commentaire Catégories : Loisirs et temps libre Imprimer

Les commentaires sont fermés.