The Voice Belgique - Encore deux Brabançons wallons dans les Live de ce mardi 6 mars

Après Megan et Caroline G. brillamment qualifiées lors des Live de mardi passé, au tour de Caroline B. et de Michel de montrer leur savoir-chanter

DSC_0062.JPG

Le principe est maintenant connu : par équipe de 6, un talent est choisi par son coach ; 2 sont sauvés par les votes des téléspectateurs ; le candidat qui a réuni le moins de votes est éliminé ; parmi les 2 derniers, un chanteur est désigné par le coach sur base des sing-off (on remontre un extrait de leur performance).

Ce mardi 6 mars à 20h15 sur La Une de la RTBF, les 2 Brabançons wallons qui se présentent au vote du public sont :

- Caroline Bloukiaux, 21 ans, de Dion Valmont, équipe de Lio 

Caroline B 2.jpg


Elle chantera Skinny Love de Birdy. Au cours de répétitions, Caroline était en pleurs quand elle chantait ce morceau. Elle devra maîtriser ses émotions mais pas trop pour arriver à séduire les téléspectateurs.

Pour voter pour Caroline : appelez le 0905 56 420 ou envoyez LIOCAROLINE par SMS au 6039.

- Michel Colyn, 26 ans, de Braine-l'Alleud, équipe de Joshua 

Michel.jpg


Il interprétera Are You Gonna Go My Way de Lenny Kravitz. Michel n'a pas convaincu tous les coaches lors des Duels. Il devra réellement montrer ce dont il est capable lors des Live de ce mardi.

Pour voter pour Michel : appelez le 0905 56 413 ou envoyez MICHEL par SMS au 6039.

Pour mesurer leur populatité, le public pourra twitter en faveur de son candidat préféré. Suivez les instructions de Maureen pendant l'émission. Que les Brabançons wallons gagnent ! Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo 

0 commentaire Catégories : The Voice Belgique Imprimer

Les commentaires sont fermés.