The Voice Belgique - Megan et Caroline G défendent le Brabant wallon dans le Live 3

Après le départ forcé de Michel la semaine passée, Megan et Caroline G devront se méfier de leurs concurrents ce mardi soir

DSC_0062.JPG

On ne sait pas pourquoi mais on le pressentait un peu : malgré toute sa présence sur scène, l'élimination de Michel Colyn de Braine-l'Alleud fait mal. Après les 3 Waterlootoises Pauline, Aurore et Tatiana, c'est le 4è Brabançon wallon à devoir quitter les studios de Médiacité à Liège.

Il faut arrêter l'hémorragie qui saigne la jeune province ! Telle sera la tâche des 2 jeunes et talentueuses candidates de l'équipe de BJ Scott.

Megan-The voice live 1 Direct - 2-17a.jpg

Megan Giart, 23 ans, de Sart-Dame-Avelines, chantera Sorry Seems to Be the Hardest Word d'Elton John. La star du noir et blanc a été logiquement choisie par le public il y a 2 semaines. Elle devrait encore faire merveille ce soir.

Caroline Gonda.jpg

La plus jeune chanteuse de The Voice Belgique est âgée de seulement 16 ans et habite Ottignies. Caroline Gonda interprètera Why Didn't You Call Me de Macy Gray. Malgré sa jeunesse, sa voix soul devrait séduire les téléspectateurs ou son coach et lui permettre de continuer son parcours.

Principe des Live : chaque coach présente 4 talents dont 3 poursuivront l'aventure. Un talent est désigné par son coach, un autre est élu par les votes du public et un 3è est choisi par le coach parmi 2 sing-off (extrait de leur performance).

On peut voter pour ses favoris par SMS ou par téléphone (0,50 € par appel ou SMS) uniquement pendant la durée de l'émission du mardi soir :

Megan Giart :

tél. : 0905 56403 ; SMS : MEGAN au 6039

Caroline Gonda :

tél.: 0905 56405 ; SMS : BJCAROLINE au 6039

Se présentera aussi ce soir le talent bruxellois Luc De Wacter. Lui et son groupe Parfum de Bruxelles ont chanté à Waterloo à l'occasion de la fête nationale de 2011. Non seulement les chanteurs Christophe Willem et Tiziano Ferro se produiront sur scène mais également les coaches. Last but not least,  suivez la remarquable harpiste belge Pia Salvia qui se fait joliment remarquer dans The Voice France sur TF1. TdG

0 commentaire Catégories : Loisirs et temps libre, The Voice Belgique Imprimer

Les commentaires sont fermés.