VOO trouble l'image de la bataille de Waterloo

VOO - en fait la marque commerciale de l'intercommunale oligopolistique liégeoise Tecteo - se moque à nouveau de Waterloo

Voo_logoc.jpg

La cité du Lion est à nouveau la cible de VOO. Après les défaillances à répétition subies il y a peu par les clients waterlootois du télédistributeur par cable et par internet (voir articles ici ou ), celui-ci réattaque. Pour promouvoir les abonnements à la retransmission des prochains playoffs de la division 1 de football, VOO singe la bataille de Waterloo dans une publicité qui passe actuellement sur les écrans de ses clients captifs.

 

 

Non seulement, cette publicité n'est pas du meilleur goût mais en plus :

- elle ne fait pas rire, brillant par l'absence d'humour ;

- les footballeurs qui y tiennent un rôle ont peut-être du talent balle au pied mais sont de piètres, voire ridicules, acteurs ;

- l'esprit guerrier des dialogues n'est guère un exemple pour les sportifs et encore moins pour les jeunes d'entre eux ;

- par son existence même et même au second degré, elle manque de respect et offense les dizaines de milliers de morts et de blessés de la bataille de 1815.

Qu'en pensent les lecteurs de Sudinfo Waterloo ? Tanguy de Ghellinck 

0 commentaire Catégories : Politique, Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.