The Voice Belgique - Megan et Caroline doivent se qualifier. Obligé !

Tir groupé des 12 talents ce soir pour le Live 5 dont deux du Brabant wallon : Megan la Sartoise (ex-Waterlootoise) et Caroline la Dionaise

DSC_0062.JPG

Pour la première fois, les coaches BJ Scott, Joshua, Quentin Mosimann et Lio présenteront chacun leurs 3 talents encore en course ce mardi soir. Mais l'affaire se corse : des 12 candidats au début de l'émission, seuls 8 seront qualifiés pour la suite.

Par équipe, un talent sera sauvé par les votes des téléspectateurs, un autre sera choisi par son coach parmi les deux dont en remontrera la performance en sing-off. Quel est le programme des deux ultimes Brabançonnes wallonnes ?

Megan, la séductrice

Megan Giart, la citoyenne de Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville) mais - soulignons-le de bonne guerre - d'origine waterlootoise, interprètera Call me de Blondie. Sur ce morceau rock, l'équipière de BJ Scott devra livrer une prestation pleine d'énergie. Déjà sauvée deux fois par le public, le sera-t-elle encore ce soir ? Jamais deux sans trois affirme le dicton.

DSC_0177a.jpg

Pour l'avoir vue lors de son concert du 22 mars à la Mezza (article et photos ici), on est plutôt rassuré quant aux chances de Megan vu son talent et l'engouement de ses fans.  Elle chantera aussi A nos actes manqués avec MPokora, l'invité de l'émission.

DSC_0127a.jpgPour voter en faveur de Megan :

- par téléphone : 0905 56403

- par SMS : envoyez MEGAN au 6039

Caroline, l'assurance

Caroline Bloukiaux200_200_ddd4f869c5d2eb966ee7eccbe5a45459-1329406475.jpg

Caroline Bloukiaux, de Dion Valmont (Chaumont-Gistoux), est coachée par Lio. Elle chantera Je suis venu te dire que je m'en vais de Serge Gainsbourg. Pas évident d'interpréter Gainsbourg. Pour satisfaire Lio et s'attirer les votes du public, Caroline devra véritablement s'approprier la chanson. C'est faisable pour celle qui, jusqu'ici, n'a pas eu trop de soucis pour franchir les étapes.

Caroline Bloukiaux-Live 2-5-40.jpg

Pour voter en faveur de Caroline :

- par téléphone : 0905 56420

- par SMS : envoyez LIOCAROLINE au 6039

Sauvez Megan et/ou Caroline !

Rappelons que les votes peuvent être exprimés uniquement pendant la durée de l'émission en direct. Un appel ou un SMS coûte 0,50 €. Ce soir, les 5 coaches chanteront ensemble Could you be loved de Bob Marley. Et pour une fois, la langue de Voltaire sera à l'honneur puisque la moitié des titres seront en français. La RTBF cèderait-elle à la demande des téléspectateurs ou... de son conseil d'administration ?

Rendez-vous est fixé à tous ce mardi 27 mars à 20h15 sur la Une de la RTBF pour se mobiliser en faveur des 2 représentantes de la jeune province. Tanguy de Ghellinck 

 

0 commentaire Catégories : Agenda sympa, Evénements, The Voice Belgique Imprimer

Les commentaires sont fermés.