Sudinfo Waterloo de plus en plus visité

La fréquentation du blog Sudinfo Waterloo a encore connu une belle croissance en mars 2012

imagesCAG6RX8C.jpg

Durant ce 1er mois du printemps, les compteurs révèlent que Sudinfo Waterloo a reçu 12.778 visites (+ 39% par rapport au précédent record), soit 412 visites par jour en moyenne (+ 31%). Le plus remarquable est le nombre maximum de visiteurs en un jour qui atteind 837 (+ 22%) et le nombre maximum de pages/photos vues en un jour : 20.253 (+ 510%) !

Logo Sudinfo Waterloo-20 x 25 cm. (4)a.jpg

 Parmi les 62 blogs communaux du Groupe Sudpresse, soulignons qu'au cours de la semaine du 19 mars, Sudinfo Waterloo est monté pour la 1ère fois sur la 3è marche du podium, derrière Visé et Ath. L'album photo du  bal des rhétos de Waterloo s'est même classé 1er !

 

1000 MERCIS !

 

Aimez !

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter de Sudinfo Waterloo (colonne de gauche de la page d'accueil) et d' "aimer" le blog (colonne de droite) et sa page Facebook :

https://www.facebook.com/BlogSudinfoWaterloo

Pour l'avenir à court et moyen terme, I have a dream : si chaque visiteur actuel de Sudinfo Waterloo pouvait convaincre un parent, un ami, un collègue ou une connaissance de s'inscrire à la newsletter du blog, les visites de celui-ci feraient un saut quantitatif. Or, quand le lectorat augmente, la qualité du contenu et l'exclusivité des informations suivent la même courbe. Chiche ? Tanguy de Ghellinck

3 commentaires Catégories : Evénements, Politique Imprimer

Commentaires

  • Grâce à tous tes faits divers, Tanguy ...

  • Bonjour PNF (?),
    Des faits divers ? Mais je n'en ai publié que 3 ou 4 en 10 mois d'existence de Sudinfo Waterloo. Peut-être voulais-tu dire des articles intéressants sur des sujets variés, non ? ;-)

  • Go, Tanguy, Go !

Les commentaires sont fermés.