The Voice Belgique - Quentin Mosimann et Tara McDonald mettent le feu au b-club !

Quentin Mosimann aux platines, Tara McDonald au micro et une brochette de talents de The Voice Belgique ont déchaîné les clubbers

DSC_0062.JPGDSC_0233.JPG

En invitant les protagonistes de The Voice Belgique, Marc Susini et son b-club ont frappé fort vendredi. La 2è Full Moon Party était... full de fools. Du Brabant wallon, de Bruxelles et d'ailleurs, plus de 800 personnes ont rejoint la boîte pour danser, sauter et balancer les bras pendant le show de Quentin Mosimann, DJ du jour mais aussi coach dans l'émission de la RTBF.

En même temps, le public a pu côtoyer plusieurs candidats de celle-ci. Etaient en effet présents : Megan Giart (originaire de Waterloo), Caroline Gonda, Roberto Bellarosa, Léonie Wasukulu et Juliane Chleide. Marc Susini nous avait conseillé d'être au b-club vers 23h00. Mais un assoupissement passager nous a fait arriver vers 1h30, juste à temps pour voir Quentin Mosimann commencer sa prestation. Devant le succès et l'ambiance du tonnerre, il a continué à jouer jusqu'à 4h00.

DSC_0142.JPG

La Britannique Tara McDonald a chanté pendant la 1ère partie du coach de The Voice Belgique, se penchant et lançant ses bras vers l'assistance. Quentin Mosimann a poursuivi son set en chauffant la salle de toutes les manières : debout sur les platines avec son clavier en mains, adresses au public, lancer de T-shirts, balancements des bras, .... A ses côtés, les talents de The Voice Belgique dansaient, emportés par le rythme.

DSC_0416.JPG

Pas ringard pour un sou, Quentin Mosimann confirme ce qu'en dit Marc Susini, créateur du complexe b-club-Acte3-Bowl Factory tout entier dédié à la fête : "C'est un type très sympa qui, contrairement à d'autres, ne se prend pas la tête. Ce soir, il joue son set proprement, sans fioritures." Et on peut vous dire que ça marche !

Il faut dire que l'équipe de la discothèque avait mis le paquet pour l'événement : déco fluo, table dancers, cracheur de feu, joueur de djembé. Dans l'assistance, ils étaient nombreux à avoir adopté le dress code : ventre nu pour les filles, collier de fleurs pour les garçons en rappel des soirées thaïlandaises de la pleine lune.

DSC_0453.JPG

A voir les visages et l'enthousiasme des clubbers, la nuit fut une méga réussite. Même la lune souriait de contentement. Heu, y font tout ça aux Jeux...? Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

Photos de la Full Moon Party avec Quentin Mosimann ici ou dans les albums photo à droite de la page.

0 commentaire Catégories : Evénements, The Voice Belgique Imprimer

Les commentaires sont fermés.