Les petits chefs au pays d'Alice

A côté des outils, des saveurs, des astuces et de la bibliothèque d'Alice, en été, celle-ci complète ses univers par des stages de cuisine pour enfants

Alice Délice.JPG

Lancé en Belgique par Jean-Michel et Sylvie Baert, Alice Délice est un concept original de magasin venant de France. Il propose tout ce qui sert à faire manger, tout sauf l'art de la table. Alice Délice a ouvert son magasin de Waterloo en 2011.

De tout cela, nous reparlerons dans un prochain article quand l'actualité waterlootoise sera plus calme. Et justement l'actualité immédiate d'Alice Délice, ce sont les stages de cuisine que la boutique de Waterloo organise pour les enfants de 6 à 12 ans en juillet et août.

Alice Délice-visuel.jpg

La cuisine comme à la télé

Préparer une pizza maison, une tarte au chocolat,  des pâtes fraîches ou apprendre la cuisine thaï, c'est ce qui attend les petiots. Réservés à la journée, les stages culinaires commencent à 9h00 et s'achèvent à 16h00. Une garderie gratuite est ouverte à partir de 8h00 et jusque 17h30.

Le programme complet des ateliers pendant les grandes vacances et les modalités pratiques se trouvent ici. Les stages pour petits chefs d'Alice Délice Waterloo, voilà au moins une activité qui sort des sentiers battus. Tanguy de Ghellinck, correspondant Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Loisirs et temps libre Imprimer

Les commentaires sont fermés.