C'est reparti pour The Voice Waterloo, pardon, Belgique !

La RTBF lance la troisième saison de The Voice Belgique où les talents waterlootois ont l'habitude de briller

1373877362.jpg

L'émission télévisée The Voice Belgique, c'est 48 talents, quatre coaches et la présentatrice Maureen Louys. Au moyen d'un PC, chacun peut se tester et ensuite décider d’auditionner sur le site de la RTBF www.rtbf.be/thevoice.

The Voice Belgique cherche à dénicher et à mettre en avant des nouveaux talents vocaux de Belgique. La compétition est positive. En effet, les 48 talents participant à la série d’émissions sont choisis par quatre coaches, des artistes réputés dans le monde musical.

The voice, not the look

Ils doivent chacun composer une équipe de 12 talents et les conseiller pour que chacun d’entre eux donne le meilleur de lui-même à chaque étape de cette aventure musicale.

Pour choisir les talents de leur équipe, les coaches se basent uniquement sur la voix et non l'apparence. En effet, lors des Blind Auditions, les 4 coachs sont assis dans des sièges qui font dos à la scène où chaque talent, accompagné par un orchestre, interprète une chanson connue. Si un coach est séduit par la voix du candidat, il le "buzze".

1000219_502067809874146_1210080612_n.jpg

Cliquez sur l'image pour arriver sur le site de l'émission

The Voice Belgique commence d’abord avec les auditions des candidats sur internet pendant plusieurs semaines (les candidatures écrites sont possibles). Une fois celles-ci et les sélections terminées,  le programme débutera en télévision et se poursuivra durant  plusieurs soirées.

On veut écouter et voir des Waterlootois !

3917848919.jpg

Dès la première saison de l'émission, Waterloo était représentée par trois chanteuses charmantes et douées : Pauline de Bruyn, Aurore Dans et Tatiana Nossent. Lors de la deuxième édition, le Waterlootois Samuel Bosmans a également assuré en allant en demi-finale.

Talents waterlootois, vous savez ce qu'il vous reste à faire : entraînez-vous sur le site de la RTBF, auditionnez et surtout qualifiez-vous comme chaque année ! Tanguy de Ghellinck, correspondant de Sudinfo Waterloo

 

Facebook Sudinfo Waterloo Capture.JPG

Cliquez sur l'image pour voir (et aimer) la page Facebook de Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Evénements, The Voice Belgique Imprimer

Les commentaires sont fermés.