The Voice : les deux Waterlootoises passent leur Blind ce mardi soir sur la RTBF !

Débutée en juillet 2014, la 4e saison de The Voice Belgique prend son véritable envol ce soir avec sa première émission sur La Une de la RTBF

DSC_4218a.jpg

Pour Waterloo et les Waterlootois, cette toute première émission sera assez exceptionnelle puisque deux jeunes talents de la commune présenteront chacune leur chanson au cours des Blind Auditions.

 1186104_513599838720943_1335237552_n.jpg

Les six premières émissions de The Voice Belgique, diffusées en prime time sur la Une de la RTBF, sont consacrées aux Blinds.  Des dizaines de talents interprètent une chanson devant les quatre coaches dont les fauteuils tournent le dos à la scène.

Juliette et Sophie seront-elles buzzées ?

C'est en buzzant que BJ Scott, Chimène Badi, Stanislas et Jali choisissent  à l'aveugle les voix qu'ils aimeraient avoir dans leur équipe. Au cours de ces Blinds aussi passionnants qu’étonnants, chacun des coaches aura constitué son équipe de 12 talents qu'il préparera à une nouvelle étape de l’émission : les Duels.

Ne ratez pas The Voice ce soir !

En toute confidentialité, si nous pouvons vous donner un petit conseil d'ami : rendez-vous ce mardi soir à 20h15 sur La Une de la RTBF pour voir les prestations de nos deux jeunes concitoyennes Juliette Van Vyve et Sophie Couturiaux, cette dernière chantant en duo avec le Lasnois Mathieu Frings. 

DSC_4090a.jpg

Juliette Van Vyve 

DSC_4217a.jpg

Mathieu Frings et Sophie Couturiaux

Interviews après l'émission

On vous les avait déjà présentés dans ces colonnes (articles ici et ). A la fin de l'émission de ce soir, revenez sur le blog pour les interviews de Juliette et Sophie après leur émission. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Evénements, The Voice Belgique, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Les commentaires sont fermés.