La papeterie Nias remplace Artegra à Waterloo : remise spéciale de 10% pour les lecteurs de Sudinfo Waterloo !

Qui ne connaît Nias, fondée en 1845 et plus ancienne papeterie à Bruxelles ? 

Vitrine Warerloo.jpg

Nias appartient au holding RBMI, un des leaders du marché belge de la papeterie, de la fourniture et du mobilier de bureau. Constatant une demande importante dans la région, RBMI a décidé de prendre le relais du renommé magasin Artegra, fermé depuis plusieurs semaines, en vue de satisfaire la clientèle.

Véronique Croisé, administratrice déléguée du groupe RBMI, et Valérie Boutefeu sont, depuis 1998, à la tête de Nias Bruxelles, enseigne dont la réputation de sérieux n'est plus à faire dans la capitale.

Connaissance des attentes des Waterlootois

Elles justifient l'implantation à Waterloo du deuxième magasin Nias en Belgique : "Ouvrir une papeterie Nias dans le Brabant wallon nous tient à cœur. Waterloo est la ville dans laquelle nous habitons. Nous connaissons donc le mode de vie, les habitudes et les attentes des Waterlootois. C'est pourquoi l’accueil et le conseil seront au cœur de nos préoccupations." 

IMG_20150226_164444.jpg

 Papeterie classique, haute écriture et beaux-arts

En plus des articles de papeterie traditionnelle, de bureau, de maroquinerie et de carterie, Nias Waterloo sera spécialisé dans les beaux-arts. Maison de haute écriture, le commerce se voudra aussi une papeterie de proximité pour le matériel scolaire. 

IMG_20150227_131212.jpgIMG_20150227_131528.jpg

Située au 412A de la chaussée de Bruxelles à Waterloo (entre Aldi et Luxus), la papeterie Nias Waterloo proposera toutes les grandes marques sur 400 m². Dès le mardi 10 mars, elle accueillera les clients du mardi au samedi, de 10h00 à 18h30. Un drink de bienvenue sera offert le samedi 14 mars.

Offre spéciale pour les lecteurs du blog Sudinfo Waterloo

10% de remise en likant la page Facebook du magasin (pour être tenu au courant des nouvelles promotions) :

 https://www.facebook.com/papeterieniaswaterloo

et surtout en donnant le code "Sudinfo" à la caissière au moment de payer les achats. Cette remise est valable pendant tout le mois de mars 2015.

N'hésitez pas à partager cet article pour faire profiter vos amis de cet avantage. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo 

IMG_20150227_131702.jpg 

0 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier, Evénements, SCOOP !, Vie du blog Imprimer

Les commentaires sont fermés.