Chupito jette l'éponge avant le départ du 4L Trophy !

Le 4L Trophy est un raid de 10 jours au Maroc destiné aux étudiants de 18 à 28 ans à bord d'une Renault 4L

Chupito DSC_0387-1200x1200xn.jpg

Pour les plus de 2000 participants, il s'agit d'une véritable aventure humaine, sportive et solidaire dont nous avons déjà parlé ici. Sa 19e édition se déroulera du 18 au 28 février 2016.

Chupito DSC_5276-1200x1200xn.jpg

Comme on l'apprenait dans le journal communal Waterloo Info du 3 septembre 2015, un jeune Waterlootois de 21 ans devait y participer. Il s'agit de Florian De Boeck, étudiant en ingénieur civil, qui s'était associé avec son ami Zaccaria Aghemio pour relever le défi. Tous deux s'étaient connus dans le choeur des Pastouriaux.

Chupito Capture.JPG

Chupito et son équipage (© Waterloo Info)

Le nerf de la guerre 

Ayant déjà acquis leur 4L qu'ils avaient baptisée Chupito (verre, shot en espagnol), ils ont cependant dû renoncer à l'aventure. Malgré un bon dossier de sponsoring et les démarches auprès de partenaires potentiels, "nous ne participerons malheureusement pas au 4L Trophy cette année car nous n'avons pas trouveé les fonds nécessaires (+/- 10 000 euros), explique Florian. Nous nous y sommes pris un peu tard mais nous réessayerons en 2017."

En route pour 2017

Que les sponsors prêts à soutenir l'équipage de Chupito pour le raid 4L Trophy de l'année prochaine n'hésitent pas à contacter ses deux membres par e-mail :

4lchupito@gmail.com

Une belle aventure dont on suivra les préparatifs avec intérêt. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

4 commentaires Catégories : Entreprendre - Immobilier, Société - Mobilité - Humanitaire, Sport Imprimer

Commentaires

  • Cher Tanguy, les aventures (mésaventure) de la sympathique Chupito 4L, sont comme les commentaires de ton super blog...d'un intérêt modéré.

  • Monsieur Noël,

    Le Blog de Tanguy sert avant tout à tenir la population informée de ce qui se passe à Waterloo par rapport à ses habitants, à leurs projets, leurs aventures ou mésaventures, etc.
    Rendons donc à Tanguy le mérite de nous tenir informé de ce genres d’événements.
    VOUS avez, par contre, tendance à l'utiliser à outrance comme outil de propagande pour votre parti.
    Ce n'est pas, je crois, le but recherché de ce blog. Je soutiens donc Tanguy dans sa démarche de "l'Info de proximité" qu intéresse bon nombre de lecteurs, ne vous en déplaise.

  • Monsieur Daniel CONRATH,

    Je trouve très osé de votre part de vous placer en justicier (intéressé) alors que vous faites, à peu de choses près, pareil avec la circonstance aggravante que vous tentez en plus d’empêcher les avis divergents du vôtre d'exister.
    Quand vous défendez l’installation d’une boucherie halal à Waterloo en demandant à Monsieur de Ghellinck de censurer ceux qui s’y opposent (voir article du 14 novembre 2014), vous commettez un acte bien plus grave que celui que vous dénoncer.
    Gardez vos stupides arguments relatifs au racisme (manœuvre bien connue de la gauche pour empêcher tout débat sur le sujet) et laissez (vous et Jacques Noêl) la place sur ce blog aux vrais waterlootois intéressés par ce qui se déroule dans leur commune.

  • Monsieur Boris REMACLE,


    NO COMMENT!

Les commentaires sont fermés.