The Voice Belgique : les Blinds, ça c'est fait pour Carla ! (+ vidéo)

Hier soir débutait la sixième saison de The Voice Belgique avec, une fois encore, un talent waterlootois

C'est seulement dans les dernières heures avant le premier Blind qu'on a appris que la Waterlootoise de 19 ans Carla Katz y participait. Elle raconte son expérience et les réactions reçues après le buzz in extremis du coach Quentin Mosimann.

"J'ai choisi d'interpréter Photograph d'Ed Sheeran parce que j'ai écouté ce morceau tout l'été et que je l'aime vraiment, explique Carla. Avant de monter sur scène, je n'étais pas stressée mais j'ai eu un coup de stress en voyant l'arrière des quatre fauteuils des coaches. J'ai pris le dessus en me disant que je devais profiter de ce moment."

Capture3.JPG

Cliquez sur l'image ci-dessus pour (re)voir la prestation de Carla

Ce n'est qu'à la dernière seconde de la chanson que Quentin Mosimann a poussé sur le bouton pour la sélectionner. Carla Katz : "Je n'ai pas réalisé tout de suite que j'avais été buzzée. Ce n'est qu'en voyant la joie de mes ami(e)s dans le public que j'ai compris que je poursuivais l'aventure."

Mardi soir, Carla a reçu plein de messages de ses amis et de supporters inconnus sur son smarphone, sa page Facebook, Instagram (carla_katz) et Snapchat (carlathevoicebe).

Ce mercredi matin, elle a encore été félicitée par ses condisciples de l'ICHEC avant et après... son examen de droit. Carla est en effet étudiante en premier bachelier pour devenir ingénieure commerciale. En route pour les Duels qui commenceront à la mi-février. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

c9475dbf7e6f48c2ae5ba9708b2b4769-1483613317.jpg

0 commentaire Catégories : Loisirs et temps libre, The Voice Belgique, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Les commentaires sont fermés.