Vidéo satirique : la Belgique et le "Minou" de Waterloo présentés au président américain Trump !

Le moins qu'on puisse dire est que les premières semaines de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis font débat

Tant ses paroles que ses tweets et ses décrets ne font pas l'unanimité. Ses opposants n'ont pas tardé à se se manifester, entre autres en réalisant et en postant des vidéos plutôt corrosives.

Dans la vidéo ci-dessous complètement absurde, décalée et intitulée La Belgique souhaite la bienvenue à Trump avec ses propres mots, le commentateur imite la voix et utilise les expressions de Donald Trump pour vanter de manière particulièrement caustique les mérites de la Belgique.

La butte du Minou de Waterloo

On peut y entendre la chanson Waterloo du groupe "belge" ABBA et y voir la butte du minou ou de la chatte (au choix) de Waterloo. Le commentaire anglais est traduit en dessous de la vidéo. 

Ceci est un message du gouvernement belge

"Monsieur le président,

Il y a quelques temps, vous avez qualifié notre capitale Bruxelles de trou à rats. On y vit en ce moment comme dans un trou à rats. C'est vrai, Bruxelles est un énorme trou à rats mais le reste de la Belgique est super, vraiment super, croyez-moi. Excepté la partie francophone évidemment. On les déteste. Ce sont les Mexicains de Belgique. On déteste aussi la partie germanophone parce que sont les Allemands de Belgique. On déteste les Allemands. Certains médias tolérants disent que la Belgique est petite mais regardez ce pays. Est-ce un petit pays ? Si ce pays est petit, quelque chose d'autre doit aussi y être petit. Je certifie qu'il n'y a pas de problème là-bas. Je certifie que nous avons des couilles géantes.

Voici ABBA. ABBA est le groupe belge le plus renommé de l'histoire. Enfin, ils sont Suédois mais selon d'autres informations, ils sont Belges, je vous en donne ma parole. En tout cas, Waterloo est en Belgique. C'est génial. Waterloo est génial. Elle possède une statue d'un énorme minou. Je suis sérieux, il est énorme. Vous l'adorerez car nous savons combien vous adorez... le vagin, le vagin, le vagin, le vagin, le vagin. Toujours le vagin. Le vagin.

Ouais, la sexualité, c'est formidable, nous l'avons inventée au 19e siècle. Dans les années 90, notre pays est devenu célèbre pour des actes sexuels sur des petits enfants. A ce propos, notre symbole national s'appelle Manneken Pis, le garçon qui pisse. Chaque semaine, on l'habille avec un joli petit costume différent.

C'est pourquoi, lorsque vous viendrez en Belgique, nous le déguiserons avec plaisir en putain russe pour qu'il pisse dans votre lit. Vous allez adorer, on vous le jure. Alors d'accord, l'Amérique d'abord mais la Belgique en deuxième place. Peu importe. Même dixième, on s'en fout."

On adore le surréalisme et l'autodérision belges qui nous ont bien fait rire. Et vous ?. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Bataille de Waterloo, Insolite et drôle Imprimer

Les commentaires sont fermés.