The Voice Belgique : la Waterlootoise Carla Katz en duel ce mardi soir !

La deuxième soirée des Duels, c'est mardi  à 20h25 sur La Une de la RTBF

Le niveau est au rendez-vous et les coaches s’amusent avec la nouvelle règle du talent volé sans limite. La semaine dernière, aucun talent n’a quitté l’aventure. Cela promet quelques rebondissements en perspective.

Déjà présentée dans ces colonnes (articles ici et ), la Waterlootoise Carla Katz (19 ans) est étudiante en ingénieur commercial. Auparavant, elle a passé un an au Pays-Bas et au Canada : "J'ai pu rencontrer des gens et découvrir des choses, ce qui n'est pas donné à tout le monde." Cette expérience lui a permis d'acquérir plus de maturité et de confiance.

Premier essai il y a trois ans

Duel 2cCapture.jpg

La musique a toujours fait partie de la vie de Carla. "Je me sens bien lorsque je chante" reconnaît-elle. À l'âge de neuf ans, elle participe à un concours de chant organisé par une radio. Ensuite, la jeune femme prend des cours de chant et participe à des spectacles de théâtre et de chant.

"Je me suis présentée à The Voice Belgique il y a trois ans et je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance à nouveau" explique-t-elle. C'est le coach Quentin Mosimann qui l'a buzzée lors du Blind du 11 janvier. Ce soir, son Duel l'opposera à Fabian Grafé, autre talent de Quentin Mosimann.

Duel 2bCapture.jpg

Ce dernier aura à choisir entre l'émotion de l'une et la technique de l'autre. Pour savoir pour qui il va trancher, on vous conseille vivement de ne pas rater l'émission de ce mardi 28 février. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

15970215_1329768557079668_1296426769_n.jpg

0 commentaire Catégories : The Voice Belgique, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Les commentaires sont fermés.