The Voice Belgique : L'interview exclusive de Carla Katz juste après son Duel victorieux ! (+ vidéo)

Soirée importante ce mardi pour Carla : elle affrontait en Duel son coéquipier Fabian Grafé

Le moins qu'on puisse dire, c'est que leur coach commun Quentin Mosimann n'avait pas fait dans la dentelle en imposant une belle chanson, certes, mais guère facile à interpréter : Lost on You de LP.

DSC_0693.jpgDSC_0704.jpg

Pour les Waterlootois et Waterlootoises qui ne le savent pas encore, Carla a remporté son Duel puisque Quentin Mosimann, qui a beaucoup hésité, l'a choisie pour continuer l'aventure. Même si leur opinion ne compte pas, les autres coaches l'avaient exprimée : BJ Scott préférait Fabian, Marc de Suarez optait pour Carla tandis que Bigflo & Oli étaient partagés.

DSC_0680.jpg

La vidéo du Duel de Carla et Fabian à partir de 1h07'52'' :

15590662_1312432285479962_1972178339988622261_na.jpgAprès l'émission, Carla nous a confié ses impressions : "Je n'avais pas pensé que j'affronterais Fabian car, à 40 ans, il a plus d'expérience et de technique que moi. On a été coaché trois fois par Quentin qui sait vers où il veut aller avec la chanson. Il met à l'aise et donne des bons conseils, bref il est génial. Au point de vue artistique, nous sommes sur la même longueur d'onde. Le morceau qu'il nous a fait chanter en Duel est super dur et hyper technique. En plus, les 12 talents de l'équipe de Quentin se sont bien entendus et on reste en contact encore maintenant. Après ma victoire, ma famille et mes amis étaient hyper contents. Même papa se sent concerné et s'implique. Je suis trop contente et j'ai hâte de participer aux Live !"

DSC_0679.jpg

Au milieu de tout ça, Carla a présenté en janvier huit examens de sa première année en ingénieur commercial à l'ICHEC. Et vous savez quoi ? Elle les a aussi réussis ! Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : SCOOP !, The Voice Belgique, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Les commentaires sont fermés.