The Voice Belgique : votez pour la Waterlootoise Carla Katz ce mardi soir !

Buzzés lors des Blinds et victorieux dans les Duels, 32 talents vont se produire dans les Lives dont la première émission a lieu ce mardi soir

Pour les rescapés, c’est le moment de tout donner afin de se faire remarquer et d’aller plus loin dans l’aventure. Les Lives sont une étape d'autant plus stressante qu'ici les candidats chantent pour la première fois en direct.

Votes déterminants des téléspectateurs

Les Lives, c’est aussi le moment pour les téléspectateurs d’entrer en jeu. Ils peuvent désormais sauver leurs talents préférés : leurs votes qualifieront en effet un talent par équipe tandis que le deuxième sera choisi par son coach.

A partir du Live 5 (demi-finale), les finalistes et le grand gagnant de la saison 6 de The Voice Belgique seront déterminés à 100% par les votes du public.

Les Lives seront également l’occasion de découvrir la nouvelle connect room, foyer des talents entre leurs prestations. Au programme : émotions, commentaires, montée du stress, échanges, réactions à chaud et connection avec les téléspectateurs via Snapchat (canal thevoicebe), Facebook live, Twitter et Intagram. Autre nouveauté cette année : le public va pouvoir exprimer les émotions ressenties lors des prestations des talents via l’application MatchTalks.

Pas encore stressée

17388891_1299194706828115_8627732487841539523_o.jpg

Mais que devient la Waterlootoise Carla Katz depuis son Duel victorieux : "J'ai participé à trois répétitions de plusieurs heures avec mon coach Quentin Mosimann, le coach vocal et les musiciens à Médiacité à Liège. A la première répétition, j'étais un peu intimidée par la salle et les moyens mis en oeuvre. Pour l'instant, je ne suis pas encore stressée par mon Live, je me sens bien dans la chanson que je vais interpréter mardi soir même si elle est difficile. L'ambiance avec les autres talents, les musiciens et les techniciens est très bonne et me détend. Quoi qu'il arrive, je super contente d'avoir vécu cette expérience." Pour bien se préparer à la longue journée de mardi à Liège et être reposée, Carla est allée dormir à 21h30 lundi.

Pour mieux connaître Carla et son parcours, lisez article 1, article 2 et article 3.

Comment voter pour Carla ?

17426086_233720450368454_2844069522200291487_n.jpg

Si vous souhaitez votez pour Carla afin qu'elle poursuive l'aventure de cette 6e saison de The Voice Belgique, voici comment faire :

• dès que la présentatrice Maureen Louys annoncera que les votes sont ouverts pour l'équipe de Quentin Mosimann, les votes par SMS pour ses talents seront validés
• maximum 15 SMS par numéro de téléphone belge
• 1 SMS = 0,75 cents

Pour rappel, le Live 1, c'est ce mardi à 20h20 sur La Une de la RTBF. Carla Katz remercie déjà ses supporters et espère vraiment continuer l'aventure pour en montrer encore plus. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Loisirs et temps libre, The Voice Belgique Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel