The Voice : la Waterlootoise Carla en 1/4 de finale ce mardi soir !

Mardi passé, la Waterlootoise Carla Katz a eu chaud : elle a été récupérée in extremis par son coach Quentin Mosimann

Dans le Live 3, le public a en effet voté pour ses deux coéquipiers Théophile et François. Mais Mosimann, qui avait estimé que les prestations de Milla et Carla n'étaient pas à la hauteur de leurs répétitions, a fait le bon choix : il a sauvé Carla.

Carla Katz se retrouve donc en 1/4 de finale d'une aventure qu'elle voulait accomplir, certes, mais sans imaginer pouvoir atteindre le stade où elle est arrivée à ce jour.

"Prouver ce que je sais faire"

"Mardi passé, j'étais hors de ma zone de confort, explique-t-elle, car je ne chante habituellement pas en français (Eblouie par la nuit de Zaz). D'habitude, je n'ai pas trop confiance en moi mais ça m'a fait plaisir que Quentin ait cru en moi. La chanson anglaise que je vais chanter ce mardi soir me tient particulièrement à coeur et je suis contente de pouvoir prouver ce que je sais faire."

Le Live 4 de ce soir correspond à un 1/4 de finale où les 12 derniers talents des quatre équipes vont s'affronter. Il restera ensuite la 1/2 finale avec 8 candidats et la grande finale avec les quatre survivants.

"Une expérience pleine de rencontres"

"Pour moi, The Voice Belgique, ce n'est pas seulement un télé-crochet, tient à ajouter la sympathique Waterlootoise, c'est une expérience dans laquelle on fait plein de rencontres intéressantes. Même l'ICHEC où j'étudie me soutient sur sa page Facebook."

Capture Live 3 2.jpg

SMS : 05 au 6039

The Voice Belgique, c'est ce soir à 20h20 sur La Une de la RTBF. Carla Katz passe en cinquième position. Pour voter pour elle, c'est facile : envoyez 05 par SMS au 6039 ou téléphonez au numéro qui s'affichera sur votre petit écran. Go, Carla, go ! Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : The Voice Belgique, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Les commentaires sont fermés.