Racing Waterloo - RWDM : 1200 supporters molenbeekois débarquent à Waterloo ce dimanche !

Dimanche à 15 heures sera donné le coup d'envoi du match entre le Royal Racing Club de Waterloo et le Racing White Daring de Molenbeek

Le match est important pour deux raisons : si le RWDM gagne, il sera en bonne position pour assurer sa montée. Du côté de Waterloo, sauvé en D3A, le président Pascal Van Hulle veut marquer sa reprise en main et le nouvel esprit du club par une victoire.

Bien que la rencontre n'est pas qualifiée de match à risques, la police de Waterloo et la direction du club local ont veillé à se coordonner pour que tout se passe sans incident.

Coordination optimale

Accueillir 1200 supporters molenbeekois, même s'ils sont parmi les plus sympas du football belge, n'est en effet pas une mince affaire. Accès séparés, barrières Nadar, "village" RWDM, WC supplémentaires, stewards, renfort d'une soixantaine de policiers fédéraux, tout sera mis en place pour que la fête du football ne soit pas gâchée.

RWDM 2017_04_23 001 (2).jpg

Coup d'envoi par la bourgmestre ?

Pascal Van Hulle-Président RRCW 2016 thumbnail_WP_20160729_19_18_52_Pro.jpg"Un happy hour sera proposé aux supporters molenbeekois à partir de 13 heures au stade de Joli-Bois, annonce Pascal Van Hulle. On s'entend bien avec eux et on les accueillera avec plaisir. J'aimerais que la bourgmestre Florence Reuter sera présente pour donner le coup d'envoi même si elle est fatiguée après son bal de la veille."

Bon match aux deux équipes et que la meilleure gagne. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • Merci au supporters qui on jetter les poubelles de jardin les ont vider sur les rues auteurs du stade et la bagarre devant le café de paris c'est toujours une joie de voir qu'un sport peux créer des abrutis qui croient que c'est grâce à leur comportement que leur équipe va gagner

Les commentaires sont fermés.