Waterloo a nommé un nouvel ambassadeur vachement doué !

Lors du conseil communal de lundi soir, le collège a décidé de nommer un nouvel ambassadeur sportif de Waterloo

Après avoir fait observer une minute de silence en souvenir de l'ancienne échevine Régine Vandewalle-Swaelens décédée à 96 ans le 13 avril dernier (voir article ici), la bourgmestre a entamé la réunion en honorant un grand sportif.

Capitaine du Waterloo Ducks et de l'équipe nationale des Red Lions, il a remporté cinq titres de champion de Belgique, dont quatre avec le Waterloo Ducks. Il a aussi reçu le stick d'or en 2010. En février 2017, c'est la consécration : il est élu meilleur joueur de hockey du monde par la Fédération internationale de hockey sur gazon (FIH). On veut parler de John-John Dohmen bien sûr.

Promoteur de Waterloo

Pour souligner ses exploits sportifs au sein d’un club waterlootois et sa participation à la promotion de Waterloo par-delà les frontières, la commune a donc décidé de lui attribuer le titre d'ambassadeur sportif de Waterloo. "John-John Dohmen est un exemple pour les jeunes, son club et le sport" a déclaré la bourgmestre Florence Reuter.

DSC_1327a.jpg

Présent dans la salle, Géry Dohmen, président du Watducks, a reçu une copie du diplôme d'ambassadeur sportif de Waterloo décerné à son fils. Pour la petite histoire, c'est Géry qui a tenu informé votre serviteur de l'ambiance et des exploits des Red Lions aux JO 2016 à Rio où ils ont obtenu une magnifique médaille d'argent.

DSC_1335a.jpg

Il porte la casquette de Cap10

Enfin, sachez que John-John adore à ce point les casquettes qu'il a lancé sa propre marque Cap 10 (prononcez Cap Ten) il y a quelques mois. On peut commander ses produits ici : www.cap10.be. Ne prends pas ta retraite sportive trop vite, John-John ! Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

Cap10 15542369_1859974754286551_3158183596017730805_n.jpg

1 commentaire Catégories : Sport, WIP - Waterloo's Important Persons Imprimer

Commentaires

  • Félicitations à monsieur dohmen!!!!! Récompense bien mérité!!!! Superbe ambassadeur d un sport magnifique!! Qui va donner l envie à toute la jeunesse d ici et d ailleurs!! Merciiii a lui!!

Les commentaires sont fermés.