Deux matches théâtraux en vue à Waterloo ! (+ places gratuites)

En 2013, l'Espace Bernier-Centre culturel de Waterloo a innové en attirant des matches de théâtre sportif ou de sport théâtral

Cela fait donc cinq ans que des matches du championnat d'improvisation de la FBIA et surtout les deux demi-finales occupent la scène de la salle Jules Bastin dans la maison communale waterlootoise.

 

Les deux demis-finales du championnat d'impro s'y tiendront les samedis 27 mai et 3 juin à 20 heures. La première verra les 6 Clônes affronter les Poneys de bain ou les Laconiques anonymes (ces derniers ont encore un match à jouer entretemps). La seconde opposera les Croutounz et les Taupes.

Unique et magique

Pendant 1h30, entourés par un arbitre et ses deux assistants, un maître de cérémonie, un maître de musique et leur coach, les deux équipes de cinq improvisateurs donneront le meilleur d'eux-mêmes pour le plus grand plaisir des spectateurs qui désignent les vainqueurs.

Impro 776589820.JPG

Les deux équipes emmènent les spectateurs dans des aventures improbables et des univers surprenants construits par des jouteurs spontanés, imaginatifs et drôles. On assiste à un spectacle verbal et gestuel mélangeant humour, comédie, mime, gags, fantaisie, rêve et culture dans une ambiance chaude et enthousiaste.

Venez donc (sou)rire, rêver et faire le plein d'émotions en réservant vos places sur le site de la FBIA.

Concours pour des places gratuites

Le blog Sudinfo Waterloo offre 5 x 2 places gratuites par demi-finale aux Waterlootois(es) initiés, intéressés ou curieux. Pour les gagner, envoyez simplement un e-mail à : 

sudpresse-tdg@waterloo.eu

♦ en indiquant en objet : "Demi-finales impro 2017"

♦ et en mentionnant : - vos prénom et nom

       - votre adresse postale à Waterloo

       - votre adresse e-mail

       - la ou les dates choisies

Les plus rapides seront les premiers servis et avertis par e-mail. Bonne chance ! On se rencontrera plus que probablement lors des deux matches. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Culture et histoire, Loisirs et temps libre Imprimer

Les commentaires sont fermés.