En "primeur" : le Delhaize de Waterloo va devenir le plus moderne de Belgique !

Les clients du Delhaize de Waterloo l'ont remarqué : le supermarché est quelque peu sens dessus dessous depuis quelques semaines

Depuis le 15 avril, de larges réaménagements intérieurs sont en cours de réalisation dans le magasin. Plusieurs rayons sont déplacés dont, p. ex., les eaux et bières qui sont actuellement mises en vente dans une extension provisoire.

Delhaize chantier WP_20170607_16_59_47_Pro.jpgDelhaize chantier WP_20170607_17_01_13_Pro.jpg

Objectif des transformations et du déplacement des rayons : mieux promouvoir les produits frais (fruits et légumes, boulangerie, (self) traiteur, boucherie, ...) grâce à du nouveau mobilier. La fin du chantier est planifiée pour le 13 septembre.

Delhaize chantier WP_20170607_17_07_30_Pro.jpg

The best shopping experience

Delhaize Roel Dekelver.jpgUne fois les travaux achevés, "les clients vont découvrir la meilleure shopping experience avec l'accent mis sur les produits frais et sur un large assortiment, assure Roel Dekelver, chef de la communication externe de Delhaize. Nous allons aussi lancer quelques nouveautés mais il encore un peu tôt pour les dévoiler."

Il conclut en affirmant : "A sa réouverture, le supermarché Delhaize de Waterloo sera le plus moderne de  Belgique !" Voilà des mots qui ne peuvent que mettre de l'huile sur l'inflammable curiosité des chalands. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

6 commentaires Catégories : Evénements, SCOOP ! Imprimer

Commentaires

  • Ce magasin est devenu antipathique. Trop cher, pas beaucoup de choix dans les fruits et légumes et le lundi ils sont tous murs, un peu blet et pas du tout moins chers comme cela devrait être le cas. Le système caisses express n'est pas convivial et le fait de devoir placer l'argent nous-mêmes dans une machine n'est absolument pas agréable. Je prévois que le fait que tous les aliments soient enfermés dans des frigos (coffres ?) ne rendra pas la fréquentation de cette surface plus agréable (comme le magasin de Braine où je ne mets plus les pieds non plus).

  • Entièrement d'accord, moi avec mon mètre 61 ,je n'arrive pas à voir tous les produits dans les frigos ! J'ai changé de magasin et je ne suis pas la seule !

  • Bonsoir Mesdames,
    Sachez que les frigos "coffre" ne sont que temporaires. Viendront à la place, des frigos de 1m40 pour faciliter la vue et le sentiment d'espace des clients.
    Pour toutes vos questions, n'hésitez jamais à demander le gérant du magasin. Il répondra à toutes vos questions avec plaisir!
    Bonne soiree

  • J'y vais mais pas principalement pcq effectivement les prix sont 1 peu sur-élevés MAIS les collaborateurs en magasin sont tous très serviables et souriants. Il y a qques années Delhaize Waterloo a également été LE Delhaize phare et puis patatras en fin de peloton. Qt aux travaux c'est au moins 2 bonnes nouvelles, 1) Delhaize Waterloo n'est pas sur la liste de fermeture, ouf ! pour les collaborateurs et 2) le magasin sera/redeviendra plus agréable à fréquenter . Reste plus qu'à voir les prix :-/ ..... et puisque "NICOLAS" semble faire partie du magasin (?).. svp acceptez les bons de réductions sans faire la grimace, partout ailleurs ils sont pris sans rechigner alors que chez Delhaize c'est souvent, TROP souvent refusé. ... Voilà ! c'était radio cn depuis W°° les bains ! belle journée à tous ;-)

  • Delhaize va-t-il profiter de son relifting pour améliorer son ticket de caisse ? Par exemple si vous achetez 10 produits démarqués vous êtes incapable de les identifier au contraire d'autres supermarchés et la firme au lion est la seule en Belgique à pratiquer ce système
    J'ai interpellé Delhaize Belgique il y a un an et apparemment ils n'ont pas encore trouvé la perle rare capable de faire ce changement

  • La direction générale de Delhaize aurait été mieux inspirée de fermer carrément le magasin pour réduire la durée des travaux... Depuis le début de ceux-ci, il ne se passe pas un jour sans que les produits soient déplacés. Chaque jour, j'y croise des clients qui, comme moi, ne s'y retrouvent plus. Je constate également, jour après jour, que le nombre de clients diminue, probablement au profit d'une autre grande surface, toute proche, qui propose, elle, une offre très large - alors que ce n'est plus le cas actuellement au Delhaize. Le seul motif qui me pousse encore à m'y rendre, c'est l'extrême amabilité du personnel, qui fait ce qu'il peut pour orienter les clients dans les rayons - et avec le sourire ! Bref, le résultat final a intérêt à être à la hauteur des inconvénients subis...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel