Elections communales 2018 : qui va tirer la liste MR à Waterloo ?

A 15 mois des prochaines élections communales, ça commence tout doucement à bouger dans certains partis et formations locales

C'est ainsi que le comité waterlootois du Mouvement réformateur (MR) a récemment désigné sa tête de liste comme on a pu l'apprendre par une publication sur un réseau social.

En parcourant le profil Facebook de l'intéressée, on a confirmation que c'est l'actuelle bourgmestre de la cité du Lion qui a été investie sans surprise du rôle de tête de liste du MR pour le scrutin communal d'octobre 2018. 

Florence Reuter-Communales 2018 Capture.JPG

On le voit, Florence Reuter, bourgmestre depuis mars 2015 à la suite de la démission de Serge Kubla inculpé de corruption, est également chargée de former la liste bleue pour ces élections. Pour rappel, voici les scores des candidats de la liste MR en octobre 2012 :

Elections communales octobre 2012 Capture.JPG

La vraie question est : quels seront les échevins et conseillers communaux actuels qui voudront ou pourront continuer à figurer sur la liste ? Question subsidiaire non moins intéressante : quels seront les nouveaux candidats qui y apparaîtront ?

Il nous revient que des élus ayant visité la récente braderie de Joli-Bois auraient approché à cet effet certains commerçants entre autres. De toute manière, à Waterloo, on sait déjà quel parti gagnera les élections, non ? Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Elections, Politique Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel