Automobilistes, tentez de gagner 50 euros grâce à votre courtoisie !

Depuis le 25 août, une campagne de sensibilisation à la courtoisie au volant est organisée par une grande chaîne d'électro-ménager 

Les 75 magasins de cette enseigne vous offrent gratuitement une main bleue à fixer sur l’essuie-glace arrière de votre voiture. En actionnant l’essuie-glace, vous envoyez automatiquement un signe de courtoisie à l'usager de la route derrière vous.

Chaque jour, plus de sept millions de véhicules sillonnent nos routes toujours plus congestionnées. Selon une publication de 2013, 66% des automobilistes avouent lancer des noms d’oiseaux aux usagers qui les gênent tandis que 49% reconnaissent utiliser leur klaxon pour se défouler. 

Spécialisée en électro, multimédia et cuisines, la chaîne Krëfel et ses chauffeurs-livreurs veulent contribuer à changer les choses grâce à une campagne sympathique et dynamique.

Faites un tour au Krëfel de Waterloo

En passant dans un des 75 magasins Krëfel dont celui de Waterloo bien sûr, les clients peuvent se procurer gratuitement une main bleue à placer sur l’essuie-glace arrière de leur voiture. 

En actionnant simplement son essuie-glace arrière, l'automobiliste fait un signe à ceux qui le suivent pour les remercier de leur comportement courtois au volant.

Une photo de votre main bleue

Krefel A31C885F-998C-4859-901F-B4BAF767A55D.pngCe n'est pas tout : en participant à l'opération main bleue, les automobilistes ont la possibilité de gagner un cadeau intéressant. Il leur suffit de poster une photo de la main bleue de leur véhicule sur la page Facebook de Krëfel en y ajoutant la mention #mainbleue. Chaque jour, une photo sera tirée au sort et son auteur gagnera une carte-cadeau Krëfel d’une valeur de 50 euros.

Voilà une campagne qui permet une prise de conscience avec le sourire. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

Krefel flyer Capture.JPG

1 commentaire Catégories : Entreprendre Imprimer

Commentaires

  • Je ne comprend pas comment vous approuvez cette publicité ...
    C'est encore de l'arnaque...
    Bonne chance

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel