Elections communales 2018 : Ecolo propose aux Waterlootois de s'investir et d'établir sa liste !

A 13 mois des élections communales du 14 octobre 2018, les formations politiques locales commencent à se mettre en ordre de bataille

A Waterloo, depuis quelques semaines, on sait que la bourgmestre Florence Reuter a été désignée sans réelle surprise par ses pairs pour confectionner la liste du Mouvement réformateur.

Aujourd'hui, c'est au tour de la locale Ecolo de Waterloo de s'activer : ses trois conseillers communaux Jean-Louis Verboomen, Bénédicte Vander Borght et Yves de Voghel appellent les Waterlootois à prendre part à leur campagne électorale et éventuellement à se profiler pour être candidat sur la liste Ecolo.

Ecolo Waterloo 16641103_1204536599642810_6115597560540988096_n.jpg

Voici le communiqué des trois conseillers communaux d'Ecolo Waterloo : 

"Nous voici à presque un an des élections communales qui auront lieu en octobre 2018. Il n’est certainement pas trop tôt pour y penser, au contraire ! Certaines listes à Waterloo et ailleurs ont déjà désignés leurs chefs de file…

Chez Ecolo Waterloo, rien n’est encore décidé. Nous souhaitons que des citoyens proches de nos idées et intéressés par l’avenir de Waterloo puissent participer au processus, s’impliquer dans la campagne voire figurer sur notre liste et devenir conseiller communal.

Il est fondamental que nous puissions continuer à faire entendre valablement notre voix au conseil communal de Waterloo et cela passe aussi par du sang neuf et de nouvelles têtes !

Intéressés ? Envoyez-nous un petit message (ecolowaterloo1410@gmail.com) et nous vous enverrons les dates et ordre du jour de nos prochaines réunions. La suivante aura lieu la 3e ou 4e semaine de septembre. A bientôt."

On attend les annonces des autres groupes politiques classiques de Waterloo auxquels devraient probablement s'ajouter une ou deux nouvelles formations. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Élections, Politique Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel