Samedi, l'impro revient à Waterloo ! (3 x 2 places gratuites à gagner)

Grâce à l'Espace Bernier, Waterloo accueille depuis quelques années des matches du championnat d'impro pour le plus grand plaisir de tous

Le championnat de la FBIA (Fédération belge d’Improvisation amateur) redémarre. Son deuxième match se déroulera ce samedi 23 septembre à 20 heures dans la salle Jules Bastin de la maison communale de Waterloo.

Il opposera les équipes des Demi-écrémés et des Croutounz. Des plus jeunes aux plus grands, les matches d’improvisation ravissent tout le monde : on vote pour son équipe préférée, on lance des pantoufles vers l'arbitre et surtout on vit un spectacle plein de joie en famille ou entre amis. Les jouteurs suivent les consignes d’un arbitre et improvisent pour vous pendant 2 x 45 minutes. Sous vos yeux, ils créent des histoires inédites et surprenantes car en impro, tout est possible !

Quatre matches à Waterloo

Cette année, la FBIA reprend la formule d'un championnat à dix équipes contre huit l’année passée. Deux nouvelles équipes entrent en lice : les Licornes de Brume et la CIA.

Impro 811269_1.jpeg

A Waterloo, outre le match de ce 23 septembre, la FBIA reviendra jouer un match de gala avec la sélection universitaire le 24 février 2018 ainsi que les demi-finales du championnat les 2 et 9 juin 2018. Bloquer ces dates dans votre agenda.

Bientôt le Mondial d'impro !

Cette saison est d'ailleurs très spéciale pour la FBIA car elle organise un événement d’envergure : le Mondial d’impro 2017 du 26 octobre au 4 novembre 2017 dans toute la Wallonie et à Bruxelles. Outre celle de Belgique, les équipes nationales de France, du Québec, d’Italie et de Suisse y participeront.

Impro thumbnail_MONDIALFBIA_FB_COVER.jpg

Pour y avoir assisté à plusieurs reprises, on peut vous assurer que c'est une compétition emballante et surprenante qui permet de se rendre compte de la variété et de la richesse culturelles de la francophonie. (Plus d'informations : https://impromondial2017.wordpress.com/).

Qui veut des places gratuites ?

Pour le match de championnat de ce samedi 23 septembre à 20 heures à Waterloo, le blog Sudinfo Waterloo propose aux Waterlootois de gagner 3 x 2 places gratuites. Il suffit d'envoyer un e-mail (en objet  : Concours impro 09/2017) avec vos prénom, nom et adresse postale à sudpresse-tdg@waterloo.eu. Les plus rapides remporteront les places gratuites.

A samedi ? Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Agenda sympa, Loisirs et temps libre Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel