|| SCOOP || Le Café de Paris cambriolé à Joli-Bois (Waterloo ) !

Le bar-restaurant Café de Paris a été l'objet d'un vol par effraction vers quatre heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi

C'est le livreur de bières qui a découvert ce matin vers huit heures que la porte de l'établissement situé sur la place Emile Vandervelde, dite place de Joli-Bois, avait été fracturée.

CdP 3181984258-thumb.jpg

Jérôme Abras 18739621_651327185073561_2207018460767216459_n.jpgJérôme Abras qui a repris et rénové le Café de Paris il y a trois ans et demi explique : "Sur les images des caméras de surveillance, on voit les quatre voleurs agir. Comme ils ne portaient pas de cagoule, je dirais qu'ils ont aux alentours de 18 ans. Après avoir forcé la nouvelle porte du bar vers quatre heures du matin, ils ont emporté la caisse contenant environ 1000 euros, un PC portable et un chargeur de téléphone portable."

CdP cambriolage 2 Capture.JPG

Le délit a duré en tout et pour tout une minute et demie. Avant de partir avec leur butin, un des cambrioleur a quand même osé prendre le temps de piquer une limonade dans le frigo.

La police locale de Waterloo est venue sur les lieux et a saisi les images des caméras. La vidéo est visible sur la page Facebook du Café de Paris. Sa porte ayant déjà été réparée, celui-ci n'a pas dû fermer et accueille déjà ses clients. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Faits divers, SCOOP ! Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel