Elections communales 2018 : une nouvelle tête de liste pour le cdH à Waterloo !

La section de Waterloo du cdH (Centre démocrate humaniste) a tenu une assemblée générale ce mercredi 8 novembre

Plusieurs décision ont été prises à l'unanimité dont la présentation d'une liste d’ouverture sous la même dénomination qu’aux élections communales de 2012 : Mieux Vivre à Waterloo (MVW).

Nouvelle tête de liste

Jean-Michel Cassiers DSC_0050.jpgJean-Michel Cassiers, actuel président du cdH de Waterloo, a été désigné comme tête de la liste Mieux Vivre à Waterloo pour les prochaines élections communales d'octobre 2018. Il était en 5e position sur la liste lors des élections de 2012.

Habitant le quartier du Chenois, Jean-Michel Cassiers est directeur général adjoint du service général de l'audit de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Ce service assure les missions d’audit internes au ministère ainsi que les audits et contrôles relatifs aux programmes européens.

Enfin, l'A.G. du cdH de Waterloo a accepté la demande de Bernard Catala, actuellement conseiller communal et chef de groupe de MVW, de pousser la liste.

Groupes de travail thématiques

Après la réunion, Jean-Michel Cassiers a animé une rencontre de Mieux Vivre à Waterloo où les participants ont pu exprimer leurs avis et propositions en vue d’améliorer la qualité de vie dans la commune. Ce travail se poursuivra dans des groupes thématiques (mobilité, urbanisme, logement, commerces de proximité, … ). Tanguy de Ghellinck

Plus d'infos : http://www.cdh-mvw.be/

0 commentaire Catégories : Élections, Politique Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel