Les nouvelles fleuristes de Joli-Bois sont contentes, les client-e-s aussi !

Il y a quelques semaines la fleuriste de Joli-Bois fermait ses portes pour profiter de sa retraite

De bon conseil, elle proposait des fleurs et plantes de qualité. La fermeture de son magasin a désolé les habitués. Heureusement, contrairement à certains espaces commerciaux, celui n'est pas resté longtemps inoccupé.

En effet, depuis le 5 janvier de cette année, deux dames ont décidé de déménager leur activité de la commune bruxelloise de Saint-Gilloise vers le quartier de Joli-Bois à Waterloo.

Une réception avec leurs supporters

DSC_0273.JPG

Ce samedi soir, la Rhodienne Cécile et l'Uccloise Arnelle organisaient une réception pour l'ouverture officielle de leur nouveau magasin. Plusieurs dizaines de personnes y sont passées pour découvrir le lieu, prendre un verre dans une ambiance conviviale et encourager les deux commerçantes expérimentées dans leur nouvelle entreprise : des membres de leur famille, des amis, des relations, des clients et des commerçants de Joli-Bois.

DSC_0270.JPG

Après de gros travaux de réamènagement, Les Fleurs de Joli-Bois sont en mesure d'offrir une large palette de produits et services dont la livraison à domicile. On y trouve des fleurs et des plantes (certaines artificielles) pour toutes les occasions : les bouquets, les mariages, les réceptions, la décoration des bureaux d'entreprise, ...

Fleurs et senteurs

"Au printemps et en été, on profitera du jardin à l'arrière du magasin pour présenter des plantes plus grandes aux clients. Notre autre spécialité, très appréciée, ce sont les senteurs déclinées en sachets, en bougies et en produits pour diffuseur, révèle Cécile. On propose aussi des peluches Bukowski, activité que nous développerons si elles plaisent. Honnêtement, nous sommes satisfaites des débuts de notre commerce et, apparemment, les clients sont contents de retrouver un fleuriste à Joli-Bois."

DSC_0276.JPG

Les Fleurs de Joli-Bois est ouvert tous les jours sauf le lundi, de 9h00 à 19h30 (18h00 le dimanche) au 44 de la chaussée de Tervueren à Waterloo (place de Joli-Bois).

Bon vent à ce nouveau commerce qui échappe à la généralisation d'établissements horeca dans le quartier. Tanguy de Ghellinck, blogueur

Plus d'infos :

Tél. 02 687 75 14

Facebook : https://www.facebook.com/pg/LesFleursDeJoli.Bois/about/?ref=page_internal

0 commentaire Catégories : Dans les quartiers, Entreprendre - Immobilier Imprimer

Les commentaires sont fermés.