Florence Reuter au voeux du MR de Waterloo : "Je suis là pour rester !"

Le 12 janvier dernier, la section de Waterloo du Mouvement réformateur (MR) a rassemblé ses troupes au Waterloo Tennis pour les traditionnels vœux de nouvel an

Interrompant le brouhaha des retrouvailles et des conversations, le silence s'est progressivement installé pour écouter le discours attendu de la bourgmestre Florence Reuter.

Après avoir observé que "l'assemblée était moins nombreuse que les années antérieures, sans doute parce que beaucoup sont malades", la bourgmestre et chef de file du MR aux élections communales d'octobre 2018 a prononcé ses vœux.

"Tout est sur les rails"

DSC_0215.JPG"Pour le MR, 2017 fut une année faste à tous les niveaux de pouvoir. Au fédéral avec le premier ministre Charles Michel et son slogan Jobs-jobs-jobs. Il prouve que la réduction des impôts et la création d'emploi, ça marche. Au niveau régional, le retour du MR au pouvoir après des années de socialisme a permis en seulement six mois de prendre des mesures relatives à la fiscalité, (redevance TV), la gouvernance et le service minimum du TEC.

Au niveau local, Waterloo est dans le top 3 des communes wallonnes à fiscalité basse. Il y a trois ans, j'ai repris le maïorat dans des conditions difficiles mais aujourd'hui, tout est sur les rails :

- le masterplan et la future place communale ont été présentés. Le projet a été salué par les habitants, l'urbanisme et même l'opposition

- l'école communale de Mont-Saint-Jean dont les murs poussent. La nouvelle aile sera ouverte à la rentrée 2018

- la phase 2 de la rénovation de la chaussée de Bruxelles et la rénovation du parking devant la police ont été réalisées

- le site d'Argenteuil sera désormais dédié au sport, à la culture et aux arts

- la mobilité n'est pas oubliée avec un projet de navette pour les commerçants de et vers des parkings de délestage

Je suis totalement investie dans l'avenir de la commune. A ceux qui disent que je pourrais partir pour d'autres horizons, je suis là pour rester. Je resterai engagée dans la commune. Je vais composer une liste libérale forte et mener une campagne de projets en faveur de la qualité de vie des Waterlootois. Bonne année et bonne campagne !"

Les jeunes MR travaillent

DSC_0224a.jpgDans la foulée, le président des jeunes MR de Waterloo, Janusz Linkowski, s'est exprimé : "En 2017, des jeunes sont montés au pouvoir comme l'échevin Brian Grillmaier. Merci aussi au travail accompli par les nombreux jeunes MR au conseil communal. Les jeunes MR de Waterloo participeront à l'élaboration du programme et à la campagne des élections communales d'octobre 2018. Bonne année !"

DSC_0230.JPG

Après ces voeux, l'open bar a recommencé à fonctionner de plus belle et les zakouskis ont remporté un succès certain. Les voeux de la locale Ecolo Waterloo et de la formation Mieux Vivre à Waterloo auront lieu le jeudi 25 janvier, respectivement au Café de Paris et au 2e étage de la maison communale. Tanguy de Ghellinck, blogueur

4 commentaires Catégories : Élections, Politique Imprimer

Commentaires

  • "Je suis là pour rester !"

    Telle la tique sur son canidé...

    Votez MR(euter) et vous garderez l'immobilité, les avions au-dessus de vos jardins et l'urbanisation sauvage.

  • ouhhhh que voila une tique bien envoyée.... une pique... pardon.

  • Ha ha ha, merci Sven et Adrien, par ces temps maussades (dans bien des domaines..) vous êtes arrivés à me faire rire avec vos "tiques" !

  • allez, encore un peu de patience et votre morceau de trottoir deviendra un parking payant ;-)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel