| SCOOP | Elections communales 2018 : la liste bidon des candidats MR à Waterloo !

Depuis quelques jours, le site internet du Mouvement réformateur (MR) accumule les défaillances

Lundi passé, le projet ahurissant d'un internaute intitulé Exterminations de "nos SDF" et des réfugiés (...) Ils créent l’insécurité dans notre ville a été publié dans l'onglet du site du MR réservée aux propositions des citoyens en vue des élections locales d'octobre 2018.

Extermination des réfugiés.jpg

"Un problème technique a eu lieu. Ces valeurs sont évidemment contraire à celles défendues par le parti" a expliqué le service de communication du parti. Tous les projets proposés par les citoyens ont été publiés avant validation".

Surprise !

En surfant plus avant sur le site du Mouvement réformateur, on a découvert une étonnante liste avec les noms et photos de 24 candidats MR de Waterloo aux élections communales que nous révélons ci-dessous :

Candidats MR (1).JPGCandidats MR (2).JPG

Etrange et incohérente, la liste mélange tout : des échevins et conseillers communaux actuels mais pas tous, des conseillers CPAS actuels, des personnes non élues, ...

Renseignement pris auprès d'une conseillère CPAS MR et de la bourgmestre, les noms mentionnés sur le site du MR sont erronés car la liste MR pour les élections communales d'octobre 2018 est incomplète et donc pas encore arrêtée. "Il s'agit d'un bug" entend-on. Il en allait de même pour les prétendues listes MR d'autres communes.

Mort virtuelle

Le lendemain de notre découverte et de nos questions qui ont probablement donné l'alerte, le site internet du MR était définitivement inaccessible pendant plusieurs heures... Aujourd'hui, le site du parti et l'onglet relatif aux élections communales à Waterloo ont été proprifiés. Sous ce dernier, on trouve quelques propositions consensuelles de citoyens pour Waterloo.

Le MR serait-il à la recherche d'un nouvel animateur de communauté/webmaster rigoureux et compétent...? Tanguy de Ghellinck, blogueur

1 commentaire Catégories : Élections, Politique, SCOOP ! Imprimer

Commentaires

  • " la liste bidon des candidats MR à Waterloo !"

    Il faut remettre les mots dans l'ordre et tout est plus compréhensible : " la liste des candidats bidons MR - oxymore - à Waterloo !"

    Mauvaise foi oblige :-)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel