La date d'ouverture du restaurant de Jean-Michel Zecca à Waterloo est connue !

L'animateur de RTL Jean-Michel Zecca est passé dans son nouveau restaurant à Joli-Bois durant le récent week-end pascal

Interrogé, il a indiqué qu'il y était pour y travailler ainsi que pour coordonner et contrôler l'intervention des corps de métier. Si le gros oeuvre semble achevé, la finition et la décoration doivent encore être achevées.

En entrant à l'intérieur, on se rend directement compte de l'ampleur des travaux réalisés par rapport à l'ancien restaurant Jollywood qu'on ne reconnaît plus. "On a effectivement supprimé le bar le long du mur gauche et on a construit une extension à l'arrière du restaurant côté jardin, nous explique Jean-Michel Zecca. Mais au total, on garde grosso modo le même nombre de places que dans l'ancien établissement."

Felicita 30020585_1684052605021976_838274150_n.jpg

Y a d' la joie !

Les deux associés ont récemment baptisé leur restaurant Felicità qui signifie bonheur, joie en français. Ils y proposeront une cuisine italienne accessible tant au niveau des plats et des saveurs que des prix et de l'atmosphère. Il n'y aura pas de pizzas faute de four pour les cuire.

Save the date

"Normalement et sauf imprévus, nous ouvrirons le mercredi 18 avril", annonce l'animateur de RTL. Beaucoup de Waterlootois et d'autres semblent impatients d'essayer cette nouvelle adresse italienne et joyeuse dans le quartier de Joli-Bois à Waterloo au 528 de la chaussée de Bruxelles. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

Felicita 29497176_187931931824523_2140102932790674086_n.jpg

12 commentaires Catégories : Dans les quartiers, Entreprendre - Immobilier, Evénements, Loisirs et temps libre, SCOOP ! Imprimer

Commentaires

  • Bonjour,
    Pourriez-vous me communiquer le numéro de téléphone afin que l'on puisse réserver
    Je vous en remercie d'avance et je souhaite à Jean Michel zêca beaucoup de succès pour son initiative
    Bien à vous

  • Mme Deladrière, vu le chantier, cela m'étonnerais qu'il y ait déjà un téléphone :) :)

  • Mille fois d'accord avec toi Daniel. Ce personnage se prend vraiment pour un V.I.P. incontournable. C'est navrant.

  • Jamais de la vie je n'irai dans ce resto. Ce type est complètement antipathique.

  • Un resto italien qui ne fait pas de pizza c'est comme un restons marocain qui ne fait pas de couscous. mdr

  • Au lieu de déjà critiquer avant l'ouverture, laissons lui d'abord nous démontrer qu'il peut proposer une cuisine italienne de qualité, sans pizzas ( que n'importe qui peut faire et pour lesquelles il y a déjà suffisamment de choix à Waterloo ..)

  • Felicita ? Pfff, ces immigrés qui ne veulent pas s'intégrer :-) Le zeccasse-croûte, ça dénoterait au moins un parcours d'intégration réussi, si cher à nos dirigeants

  • Les italiens, contrairement à une autre communauté, sont attachés à leurs origines mais n’essayent en rien de nous imposer leurs coutumes et manières de vivre. Alors pourquoi les cibler comme vous le faites ?! Et croyez bien qu’EUX au moins aiment profondément la Belgique !

  • @Vincent P. ... prenez un peu de recul svp. "Sven" fait de l'humour. Cette personne n'a pas le 1000è du 1.000.000.000 d'un 1000.000.ème de racisme. Par contre vous, il me semble qu'un p'tit chouya vs chatouille là, non ? ;-)

  • Bienvenue dans notre belle commune, je vous souhaite une belle reussite ,je ne manquerai pas de venir !!!!

  • Bjr ,
    Je recherche un emploie comme serveuse pour le service du midi j’ai des qualifications j’ai été pendant 3ans traiteur à mon compte et j’ai été serveuse dans le passé

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel