Un DJ prêtre remixe électro, pop et rap dans la christothèque Sainte-Anne !

Ce vendredi 20 avril, une équipe de jeunes du quartier Sainte-Anne à Waterloo organise une soirée dansante qui sort de l'ordinaire

Entre 20 heures et minuit, l'église Sainte-Anne sera en effet transformée en boîte de nuit ou plutôt en christothèque. "Né en Amérique du Sud il y a une dizaine d'années pour répondre aux attentes des jeunes, le phénomène de la christothèque se répand en Europe", explique Philippe Neri.

Objectif : montrer aux jeunes et aux personnes éloignées de l'Eglise que le message chrétien peut aussi être joyeux et festif grâce à la musique et à la danse qui permettent de le partager.

DJ Padre

Les participants à la christothèque de vendredi à 21 heures danseront sur des musiques chrétiennes électro, pop ou techno remixées par la star du soir : DJ Padre Robert Wrona. DJ en Pologne à l'origine, celui-ci est devenu prêtre à 36 ans tout en arrêtant la drogue.

Si vous avez plus de 15 ans, vous pouvez aller danser dans l'église Sainte-Anne sur des morceaux chrétiens remixés par un prêtre en soutane blanche. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

Informations et billetterie : https://christotheque.wordpress.com/

Christothèque 27993636_1616851248407521_906169263940033217_o.jpg

0 commentaire Catégories : Evénements, Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.