Président et vice-président de DéFI viennent discuter avec les Waterlootois de toute opinion !

DéFI a clairement l'intention de mieux s'implanter en Wallonie

C'est pourquoi le président Olivier Maingain et le vice-président exécutif Jonathan Martin sont en train d'effectuer une grande tournée en Wallonie. Objectif : soutenir les candidats locaux bien sûr mais aussi discuter du contenu de la charte du parti.

Apparemment, Olivier Maingain croit dans les chances de DéFI à Waterloo et de sa chef de file Fiorella Iezzi puisque c'est au moins la deuxième fois qu'il se déplace dans la cité du Lion (voir article ici).

Grande tournée en Wallonie

Après Nivelles, Ottignies, Namur et Charleroi entre autres, c'est donc au tour de Waterloo d'accueillir le vendredi 4 mai une conférence de DéFI et de ses leaders. Il s'agira en fait d'une consultation citoyenne destinée à débattre des idées, idéaux et engagements proposées dans la charte de la formation amarante.

DéFI charte Capture.JPG

Si vous voulez prendre connaissance de la charte de DéFI et préparer la conférence-consultation, voici le lien :

https://defi.eu/wp-content/uploads/2018/01/Charte-du-parti_280118.pdf

Conférence ouverte à tous

Fiorella Iezzi thumbnail_fioa.jpgComme l'assure Fiorella Iezzi, "la conférence citoyenne est ouverte à chacun, quelles que soient ses idées politiques. Les critiques et les questions qu’on n'oserait pas poser sont donc les bienvenues".

La conférence-consultation se tiendra le vendredi 4 mai à 19 heures au restaurant Le Bivouac de l'empereur en face du Lion de Waterloo. La soirée s’achèvera par un apéro dînatoire offert. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

DéFI 30221709_489958761421114_5173079063383769088_n.jpg

1 commentaire Catégories : Élections, Politique Imprimer

Commentaires

  • Bonjour
    Je suis très interssée par les idées du groupe DEFI
    Pouvez - vous me communiquer les dates et endroits des differents débats ?
    Merci , bien à vous
    Pascale Blanchart

Les commentaires sont fermés.