Communales 2018 : les grosses légumes de la liste Ecolo Waterloo sont connues !

A moins de six mois des élections communales du 14 octobre 2018, les listes des formations politiques waterlootoises se complètent

Aujourd'hui, la locale Ecolo de Waterloo présente sept des candidats de sa liste sous le slogan "Nous sommes une alternative et un contrepoids solides et crédibles".

Parmi les quatre hommes et trois femmes connus à ce jour, on retrouve les trois conseillers communaux Ecolo actuels : Bénédicte Colla-Vander Borght (tête de liste) et Yves de Voghel (n° 30) et Jean-Louis Verboomen (n° 31).

S'y ajoutent les deux nouveaux coprésidents de la locale : Grégoire Chrissantakis (n° 2) et Anne Darmstaedter (n°3). Cliquez sur les deux images ci-dessous pour les agrandir et découvrir qui sont ces sept candidats :

2018_04_23 Ecolo Waterloo-Candidats octobre 2018 (1).JPG2018_04_23 Ecolo Waterloo-Candidats octobre 2018 (2).JPG

Qui seront les autres candidats d'Ecolo Waterloo et où en sont les autres formations politiques de Waterloo dans la confection de leur liste ? Les électeurs attendent... Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

3 commentaires Catégories : Élections, Politique Imprimer

Commentaires

  • En parlant de légumes, manque Thomas sur la photo....

  • Attention! Des légumes bios et locaux!!! N'est-ce pas Tony?

  • Les grosses légumes d'Ecolo, les cadors du MR, les éminences du CDH, les ténors de Défi, les super rouges du PS. Que ne va-t-il pas nous inventer ce Tanguy ? ;-)

Les commentaires sont fermés.