♪♫♫ Où est-ce qu'on bouge le cul des Andalouses ? Au Chenois ! ♫♪♪

Pour la toute première fois, la Chenois Event Team participe à l'organisation de la fête de la musique à Waterloo

Cette année, celle-ci s'étalera sur trois jours, du 22 au 24 juin, dans divers lieux de la cité du Lion. Pour donner le coup d'envoi de la fête, la Chenois Event Team a réussi un coup de maître en proposant une Nuit de folie puisqu'elle est parvenue à...

... convaincre Alec Mansion et ses musiciens de venir donner un concert très eighties au Chenois, le village occidental de Waterloo. Vous vous souvenez de la chanson C'est l'amour vendu à plus d'un million d'exemplaires et classé n° 2 du Top 50 en France ? Ce méga tube était chanté par le groupe belge Léopold Nord et Vous dont le chanteur était Alec Mansion accompagné de ses frères Benoît et Hubert. Plus récemment, Alec Mansion faisait partie du casting du film Stars 80 et participe à la tournée internationale du même nom.

La Chenois Event Team

Pour ceux qui l'ignorent, la Chenois Event Team se compose de quelques amis qui habitent depuis très longtemps, voire depuis toujours, dans le quartier du Chenois : Laurent Jaspard, Michel Spetschinsky, Damien Coning, Didier Leick et Alex Hosselet.

"Chacun de notre côté, nous avons tous une expérience dans l’organisation d’événements, explique Didier Leick. Il nous semblait donc opportun de tous nous réunir sous un nom d’organisateur pour une première. Cette année, nous prenons donc en charge l’organisation de la fête de la musique au Chenois en collaboration avec l’échevinat de la culture."

Ça va être chaud !

Rendez-vous donc le vendredi 22 juin dès 20 heures dans le chapiteau installé sur le nouveau parking de l'allée du Triage situé le long de la ligne de chemin de fer, non loin de la gare. Alec Mansion et ses musiciens chanteront les plus grands hits des années 1980.

Les tickets sont en prévente au prix de 10 euros au royal syndicat d'initiative de Waterloo, dénommé maintenant Waterloo Tourisme (chaussée de Bruxelles 218, tél. 02 352 09 10, e-mail : info@waterloo-tourisme.be).

Alec Mansion affiche Capture.JPG

Réservation vivement conseillée

Les organisateurs du Chenois Event Team insistent pour que les spectateurs intéressés réservent à l'avance car le nombre de places dans le chapiteau est limité. S’il reste des places le soir-même, elles seront vendues à 15 euros. Boissons et petite restauration seront proposées par les pionniers de Saint-François d’Assise.

Alec Mancion 27545208_575000792861809_8544364630311981011_n.jpg

En fait, le concert du chanteur du groupe Léopold Nord et Vous se tiendra sous le chapiteau de la merveilleuse troupe des Baladins du Miroir qui présentera son nouveau spectacle musical Le Roi nues les 24, 25 et 26 juin au même endroit. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Agenda sympa, Culture et histoire, Loisirs et temps libre Imprimer

Commentaires

  • ♪♫♫ Où est-ce qu'on bouge le cul des Andalouses ? Au Chenois ! ♫♪♪

    Avoir bâti son "succès" sur cette punchline de beauf, c'est pathétique....

    Même pas digne de finir dans "Stars 80"


    Sven Andersen (Une Andalouse que j'adore me comprendra)

Les commentaires sont fermés.