Filet de saumon Delhaize Bio : date de péremption erronée !

A l’occasion d'un contrôle de qualité, le grand distributeur Delhaize a constaté que la date de péremption d'un de ses produits était erronée

Il s'agit du filet de saumon Delhaize Bio sans peau dont l'étiquette mentionne la date de péremption erronée du 24/08 au lieu de la date correcte du 24/07.

 

 

Delhaize demande à ses clients qui ont acheté le filet de saumon Delhaize Bio sans peau de vérifier la date de péremption. Entre-temps, le distributeur a déjà retiré des rayons tous les produits concernés et renforcé les contrôles du produit et du fournisseur.

Ne pas consommer le produit et le rapporter

Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit de ne pas le consommer. Les clients ont la possibilité de le rapporter dans le magasin où ils l’ont acheté. Le remboursement de cet article est garanti.

Les autres produits du même assortiment ne sont pas concernés et peuvent donc être consommés en toute sécurité. Delhaize tient à s’excuser pour les désagréments occasionnés.

Delhaize 9150662443038.jpg

Informations sur le produit

Nom : filet de saumon Delhaize Bio sans peau 
Marque : Delhaize 
Numéro de lot : BZA300V2646
A consommer jusqu'au : 24/08/2018
Période de commercialisation : 17/07/2018 - 18/07/2018

Conseils aux consommateurs

Que faire si vous avez déjà acheté le produit ? Ne consommez pas le produit au-delà du 24/07/2018. Vous pouvez aussi contacter le service clients de Delhaize au numéro gratuit 0800 95 713. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

2 commentaires Imprimer

Commentaires

  • Quel est la solution quand le produit est consommé

  • Un peu assez des produits à problèmes chez Delhaize…...après la viande…..le saumon….et il me semble qu'il y avait aussi un autre produit il y a quelques mois.
    Bien vérifier aussi les prix au caisse car très souvent des différences en notre défaveur…….j'y vais tous les jours...connait bien l'alimentaire...ah oui en peine saison du raisin vendre celui ci
    qui vient de l'Inde...c'est un peu fort.

    André.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel