Envie d'être figurant sur des photos promotionnelles ? Ne traînez pas !

Etes-vous prêt à participer à plusieurs castings organisés en septembre ?

La province du Brabant wallon est en effet à la recherche de figurants qui deviendront ses ambassadeurs : couples, familles, ados, seniors, groupes d’amis, cyclistes, …

Les photos sur lesquelles vous apparaîtrez pourront être utilisées sur les différents support de promotion du Brabant wallon : brochures, fiches, publicités entre autres. Les séances photos auront lieu dans différents endroits et attractions du Brabant wallon, les week-ends ou en semaine selon les disponibilités des uns et des autres.

Répondre pour le 31 juillet au plus tard

Intéressé ? Envoyez sans tarder un message privé sur la page Facebook Destination Brabant wallon en mentionnant vos nom, prénom, âge, numéro de téléphone et deux photos (une photo du visage et une photo en pied). Pour les jeunes âgés de moins de 18 ans, l'autorisation des deux parents est obligatoire. Date-limite pour candidater : 31 juillet 2018.

La sélection des candidats se fera dans le courant du mois d'août. Les candidats retenus seront avertis personnellement. Notons qu'aucun défraiement n'est prévu pour le casting. 

Partagez cet article auprès de vos amis potentiellement intéressés et, comme on dit au théâtre : bonne m...! Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

NB : en envoyant vos données personnelles, vous marquez votre accord concernant leur traitement par la Fédération du tourisme du Brabant wallon pour la prise de contact et l'échange d'e-mails dans le cadre du casting de septembre 2018.

0 commentaire Catégories : Loisirs et temps libre Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel