Communales 2018 : dossier spécial du newsmagazine Le Vif/L'Express sur Waterloo !

Le 12 avril 2018, Le Vif/L'Express publiait un dossier complet sur Waterloo en prélude aux élections communales du 14 octobre prochain

Plusieurs articles délivrent des informations intéressantes pour les Waterlootois : l'immobilier, le centre-ville, le bilan de la bourgmestre et les points de vue des formations d'opposition Ecolo et Mieux Vivre à Waterloo.

Enfin, plusieurs chiffres et statistiques pertinents sont mis en avant par Le Vif/L'Express en partenariat avec l'Institut wallon de l'évaluation, de la prospective et de la statistique (Iweps).

Ci-dessous les articles en question que le rédacteur en chef du Vif/L'Express Thierry Fiorilli nous a transmis et autorisé à reproduire pour tous ceux qui ne les auraient pas lu (cliquer sur chaque article pour l'agrandir) : 

Merci au rédacteur en chef du newsmagazine pour sa collaboration. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Élections, Politique Imprimer

Commentaires

  • Rendre le logement plus abordable pour les jeunes ménages, je ris. Leur faire des fleurs un certain temps via des loyers "modérés" pour qu'ensuite ils puissent acheter un bien (avec les économies faites) DANS la commune . Mais aider les concitoyens dans le besoin, voir les anciens de Waterloo nouvellement retraités quitter à regret leur chère commune car ils ne peuvent plus payer des loyers exorbitants, dire à des familles monoparentales : "si vous n'avez pas les moyens d'habiter ici aller ailleurs" alors qu'il suffirait d'un petit coup de pouce puis leur dire qu'elles ne gagnent pas assez pour bénéficier des logements à loyers modérés de la commune (à ne pas confondre avec les logements sociaux) au lieu de leur donner un petit coup de pouce, ça, ça ne gêne personne. Ecœurant. Oui les élections approchent, certains se souviendront.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel