| EXCLU | Waterloo : un automobiliste percute un piéton mais s'enfuit scandaleusement !

Dans la nuit de vendredi à samedi, un spectaculaire accident s'est produit sur la place Emile Vandervelde à Joli-Bois

Vers 3h20 du matin, alors qu'il quittait l'établissement Le Ballodrome en train de fermer et traversait la chaussée de Bruxelles vers la place dite de Joli-Bois, un homme d'une quarantaine d'années a...

... été heurté par une voiture se dirigeant vers le centre de Waterloo à grande vitesse selon des témoins. Le conducteur du véhicule ne s'est honteusement pas arrêté, commettant un délit de fuite ! Il a en effet continué sa route en obliquant à droite vers la chaussée de Tervueren, probablement pour rejoindre le ring est.

Entourant la victime, les clients du Ballodrome et du Café de Paris ont immédiatement contactés les secours qui sont arrivés rapidement sur les lieux. L'ambulance a emmené la victime vers l'hôpital de Braine-l'Alleud - Waterloo.

Accident JB 40031283_896988763828229_8272609815327408128_n.jpg

Une BMW Série 1 noire

Bekim, le patron du Ballodrome qu'il a repris et relancé depuis quelques mois, a accueilli les policiers de Waterloo dans son café pour faire sa déclaration au calme. Il n'a pas pu lire la plaque d'immatriculation car la voiture s'est éloignée tout feu éteint mais il a reconnu une BMW Série 1 noire.

Un miraculé

Samedi soir, on apprenait que l'homme projeté sur le côté par le choc s'en tirait par chance avec seulement quelques blessures à la tête et devait se reposer. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

2 commentaires Catégories : Dans les quartiers, Faits divers Imprimer

Commentaires

  • Cette malheureuse histoire me rappelle, hélas, que malgré les insistantes requêtes des riverains auprès des autorités communales, ce genre d'accident peut arriver à tous instants, de jour comme, surtout, de nuit allée du Petit Paris.

  • Entre le Ballodrome et le virage (quasi à angle droit) menant à la chaussée de Tervuren il n'y a pas 25 mètres, donc s'il ne s'est pas planté, c'est que la "grande vitesse" était relative... ou que c'est un as du volant (qui a eu en outre la présence d'esprit d'éteindre ses phares).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel