Ça bouge dans le quartier Sainte-Anne à Waterloo !

Souvenez-vous, l'école Sainte-Anne avait remporté le concours interscolaire organisé à l'occasion de la dernière commémoration de l'Armistice

Les membres du Comité waterlootois pour le devoir de mémoire avait en effet choisi le remarquable travail de mémoire réalisé par les élèves de l'école sous la forme d'un journal baptisé Stany s'en va-t-en guerre.

Pour avoir acheté, le journal et convaincu par son originalité et son intérêt, on vous invite à aussi acheter un exemplaire au prix d'un euro au royal syndicat d'initiative.

Cette fois, toujours dans le même quartier, c'est la paroisse Sainte-Anne qui essuie les plâtres : elle organise son tout premier marché de Noël les dimanches 9 et 16 décembre 2018 entre 10h30 et 12h30.

Offrez (-vous) un cadeau !

Les paroissiens exposeront et vendront une variété de produits  et articles en phase avec cette période de l'année : les peintures de John Langsberg, les bijoux et confiture d'Elise Biernaux, les biscuits et douceurs de Roger et Monique Belie, les calendriers de Sushila Braun, les galettes d'Anne Cuche, les bouteilles de vin et le vin chaud de la Team à Phil, les boules de Noël et le massepain de l'équipe Foi et Lumière, le projet Daddy's Home en Inde, ... L'écrivain Jean Robert dédicacera aussi son livre.

Sainte-Anne 2.JPG

Aider autrui

Les exposants ont décidé de verser leurs bénéfices à des associations caritatives et solidaires : Solidarité Sainte-Anne, l'oeuvre du père Guy Gilbert, L'Arche (handicapés), les enfants de Sainte-Anne et un projet en Inde.

Sainte-Anne IMG_5001B_prov.jpg

Une initiative qui fait chaud au coeur en joignant l'humanitaire à l'agréable. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

Sainte-Anne affiche Capture.JPG

0 commentaire Catégories : Evénements, Loisirs et temps libre, Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel