Un véritable pop-up Christmas market au centre de Waterloo !

Depuis des lustres, la deuxième moitié du mois de décembre est le temps des fêtes, des illuminations et des cadeaux

Parmi les traditionnels et chaleureux marchés de Noël qui éclosent un peu partout dans nos villes et villages, il y en a un qui, tout aussi éphémère que les autres, se veut quelque peu différent.

IMG-5337.jpgOuvert en janvier de cette année, le WAGG (Waterloo Antiques Garage Gallery) est une initiative de Michel Devriendt et de sa compagne Bie Ceulenaere.

Après un brainstorming avec Amaury Derwa, Julien Jamsin et Max Vanden Berg, tous deux ont mis les bouchées doubles pour mettre sur pied le premier marché de Noël sous forme de magasin éphémère dans leur espace.

Une vingtaine d'exposants

Véritable pop-up Christmas market, le marché de Noël du WAGG (chaussée de Bruxelles 216 à Waterloo) accueillera une vingtaine d'exposants qui proposeront une grande variété d'articles inédits dans les domaines de la décoration, des vêtements, des accessoires, des montres entre autres :  B-shirt (vêtements), Muno (décoration), Laye&Co (sacs), L'Artisan du Temps (montres), La Nuagerie (décoration), Details (design), 1ZA9 (poules décoratives), Matana (bijoux), Cousu Main, Sonia Bekhar (écharpes), ...

Wagg thumbnail_1444_4B34794_DxO_sRVB byBenCo%40www.benoitcollette.com t_to WAGG_vWEB 1920px q95.jpg

Vin chaud offert

"Un verre de vin chaud sera offert à tous les visiteurs qui pourront aussi se restaurer en se dirigeant vers les stands de pâtisseries péruviennes, de toasts au foie gras ou au saumon et d'autres spécialités de Noël, annonce Bie Ceulenaere. Il y aura aussi un bar à vins et à cocktails pour les amateurs."

Capture.PNG

L'événement est soutenu par quatre sponsors : Panda Gin, ClairImmo, Schweppes et Jardins Buis. Tout au long du marché, une ambiance musicale sera assurée en alternant avec les groupes et musiciens qui joueront sur une scène musicale ouverte. L'immanquable photographe Pierre-Olivier Tulkens qu'on voit partout en Brabant wallon sera bien sûr de la partie.

2 x 4 jours

Prometteur et alléchant, ce premier marché de Noël du WAGG (chaussée de Bruxelles 216 à Waterloo) se déroulera sur deux périodes de quatre jours : du jeudi 13 au dimanche 16 décembre et du vendredi 21 au lundi 24 décembre 2018, chaque fois de 12h à 23 h (sauf le 24 décembre jusqu'à 16h).

Le marché de Noël du WAGG, un lieu pour (se) faire plaisir et (s') offrir les cadeaux de mise en cette période féérique. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Agenda sympa, Evénements, Loisirs et temps libre Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel