La braderie annuelle de Joli-Bois (26 juin 2011)

Animations habituelles, bonnes affaires et chouette concerts le week-end passé à Joli-Bois

 DSC04733.JPG

 Mise sur pied par le propriétaire du  magasin de modélisme réputé Alpha Models (je connais une maman qui s'y déplace depuis...Saint-Trond), la braderie annuelle de Joli-Bois a vu se déployer les traditionnelles animations pour enfants comme le saut à l'élastique sur trampoline, la pêche aux canards, le carrousel et le petit train..

Outre la prestation divertissante de Rémy Bricka, le podium a alterné les concerts soft et d'autres plus costauds. Illustrations parmi d'autres : le groupe Nellson!, très agréable à écouter (et à voir), qui propose de la bonne variété faite de musique et de paroles de qualité.

A l'opposé, il y a les  morceaux de rock authentique parfaitement interprétés, sans vouloir imiter et c'est tant mieux, par le groupe de reprise Seven. Ils chantent dans un anglais impeccable mais c'est L'Aventurier d'Indochine qui a fait sauter sur place les spectateurs trop clairsemés en cette fin de dimanche. Les absents ont réellement eu tort car ce cover band bruxello-brabançon wallon rejoint à grands pas les excellents Belges (même si leur chanteur est Français...) de Cannon Ball (reprises de Supertramp) et le groupe français Coverqueen (reprises de Queen). Mon petit doigt me dit que Seven reviendrait bien chanter à Waterloo le 23 juillet de cette année.... Ne les manquez surtout pas !

Evidemment, la friterie de Joli-Bois, une des meilleures de tout le Brabant wallon, a fait le plein. Et enfin, bonne nouvelle, l'épicerie de Joli-Bois a profité des festivités pour rouvrir après une complète rénovation.

Cliquezici pour voir les photos de la braderie.

 

| Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |