Tout nouveau concept pour cette enseigne de la drève Richelle à Waterloo ! (27 octobre 2020)

Disposant de 39 points de vente en Belgique, cette chaîne se présente comme le spécialiste des solutions repas

Elle propose un large choix de plats préparés, de salades, de sandwiches ainsi que des légumes, des fruits et de la viande prêts à être cuisinés. Son magasin de la drève Richelle est le tout premier à bénéficier d'une cure de jouvence.

Depuis des années, le magasin Delitraiteur situé au 156 de la drève Richelle à Waterloo est bien connu des familles de la région et des navetteurs qui travaillent à Bruxelles ou ailleurs. L'implantation a fermé ses portes début octobre 2020 pour faire peau neuve.

Priorité aux artisans et circuits courts

Dotée d'un nouveau logo, l'enseigne belge a en effet décidé de renforcer son concept en donnant la priorité aux artisans, aux circuits courts, au prêt à cuisiner et au prêt à manger, aux produits de qualité absents de la grande distribution classique, aux conseils et au service. Résultat : une présentation chaleureuse et accueillante grâce notamment à l'utilisation de matériaux tendance.

P1499553.jpgP1499741.jpg

Une offre renouvelée

"Dès ce mercredi 28 octobre, nos clients trouverons une offre originale et renouvelée, explique le patron du magasin Frédéric Devroede : plus de 200 plats préparés de qualité dignes des restaurants, des produits de boulangerie cuits maison, des jus de fruits pressés-minute et mixés selon les goûts de chacun, des bars à soupes et à noix, une sélection de fruits et légumes, une variété étonnante de salades et de sandwiches faits-maison, des smoothies, un rayon vin et même une borne Nespresso qui permet aux clients d'acheter leurs capsules 7 jours sur 7."

P1499627.jpgP1499649.jpg


Même si elle doit rester fermée jusqu'à nouvel ordre à la suite des mesures gouvernementales pour lutter contre le coronavirus, la zone restaurant avec accès wifi permettra aux clients de consommer sur place des plats chauds ou froids. En attendant, rien n'empêche les gourmands de prendre un café et des viennoiseries en take-away.

Dès ce mercredi 28 octobre, l'équipe du Delitraiteur de la drève Richelle sera prête à retrouver avec enthousiasme ses clients tous les jours, y compris les jours fériés, de 7 h à 22 h. En plus du programme de fidélité, quelques surprises les attendront. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

 

DELI_Logo-baseline FR.jpg

| Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer | |