Scoop sur le blog de Waterloo !

Les ultimes photos du Jeu des Dictionnaires

Peu de gens le savaient : le 2 juin 2011, le célèbre Jeu des Dictionnaires de la Première (RTBF) était enregistré en  soirée à la Clinique de la Forêt de Soignes (anciennement Clinique du Docteur Derscheid), sise le long du ring à Waterloo. Nous y étions et comme la RTBF vient de décider d'arrêter ce programme après 22 ans d'antenne, les photos exclusives que nous publions ci-dessous et dans l'album à droite sont déjà collectors....

Malgré tout le talent de Véronique Thyberghien, son animatrice depuis 2008, l'émission n'a pas résisté à la retraite de l'excellent Jacques Mercier. Dommage. Consolez-vous en écoutant le dernier album jazzy de l'invitée Mathilde Renault, inconnue de nos oreilles. Pas mal du tout. Et puis, si elle passe un jour près de chez vous, je vous conseille d'aller voir la jeune humoriste suisse Charlotte Gabris. Elle est non seulement drôle et ironique sur scène mais aussi simple et sympa comme nous avons pu nous en rendre compte en lui parlant après l'enregistrement des émissions de toute une semaine.

DSC03401.JPG

De g. à d. : Alain Debaisieux, Véronique Thyberghien, Mathilde Renault, Virginie Svensson, Juan d'Oultremont, Charlotte Gabris, Eric De Staercke, Jean-Jacques Jespers, Bruno Coppens et Miam Monster Miam (invisible sur la photo) 

DSC03404.JPG

DSC03411.JPG

Toutes les photos exclusives en cliquant ici.

 

 

0 commentaire Catégories : Culture et histoire, Evénements Imprimer

Les commentaires sont fermés.