Waterloo Tennis Open : toutes les photos des joueurs, supporters et organisateurs

Belle réussite pour le tournoi Open annuel du Waterloo Tennis qui s'est tenu du 11 au 19 juin 2011

Organisation parfaite, météo de la partie, ambiance conviviale et matches intéressants, tout était réuni pour que cet événement sportif se déroule idéalement, même si la 372ème joueuse mondiale a dû d'entrée déclarer forfait pour blessure.

 

DSC03513 (Copier).JPG

 

 

Parmi les 5 catégories Messieurs et les 4 catégories Dames, relevons la belle victoire de Gaëtan de Lovinfosse du T.C. Odrimont en simple Messieurs I et celle de Britt Geukens du T.C. De Boneput en simple Dames I. Mais la cerise sur le gâteau a été apportée au Waterloo Tennis par son affilié Toby Reigeluth qui a remporté la finale du simple Messieurs bis. Bravo à lui et au club !

Parallèlement au tournoi de tennis avait lieu le 3ème Open EuroPadel. Le padel ou paddle-tennis est un sport de raquettes qui mélange tennis et squash sur un demi terrain de tennis entouré de murs ou d'une cage de verre. Il est fort populaire en Espagne et cela s'entendait à l'ambiance et aux discussions latines qui prévalaient sur le terrain et dans le club-house.

Dimanche, après les finales tennistiques, la remise des prix fut suivie d'un drink accompagné de délicieux zakouskis. Chapeau bas au juge-arbitre Brian Grillmaier et à toute l'équipe de Waterloo Sports pour l'organisation sans faille du tournoi !

Cliquez ici pour l'labum-photos..

 

0 commentaire Catégories : Sport Imprimer

Les commentaires sont fermés.