Dernières inscriptions de vos enfants à la plaine des vacances. Vite !

En juillet et août 2011, le Centre d'Activité Pédagogique de Plein Air (CAPPA) de Waterloo accueille vos enfants de 2 à 12 ans à la plaine des vacancesqui.jpg

Celle-ci se déroule sur les sites de l'école communale de Mont-Saint-Jean pour les plus jeunes et du Berlaymont pour les plus âgés. La plaine de vacances est ouverte aux enfants habitant ou scolarisés à Waterloo. Ceux dont les parents travaillent à Waterloo sont bien sûr aussi admis.

Loin d'être une garderie, la plaine de vacances propose un éventail d'activités orientées vers le développement physique, mental et social (jeux de plein air, créativité, ...) de l'enfant. Leur fil conducteur : "mens sana in corpore sano".

Encadrés par une équipe expérimentée, des moniteurs compétents (plusieurs sont brevetés) organisent des jeux permettant aux enfants de s'ouvrir à d'autres cultures, d'apprendre le respect, de se présenter, de s'exprimer. bref de se socialiser. L'aspect éducatif est donc central. 

cappa08.jpg

Profitez de cette belle initiative pour offrir à vos enfants une période d'amusement, de vie en groupe et surtout d'enrichissement personnel. Ils vous en sauront gré !

Infos pratiques
Horaires de la plaine de vacances : du lundi au vendredi de 9h
à 16h
Horaire de la garderie : de 7h à 9h et de 16h à 18h15
Inscription et prix :
clôture des inscriptions : le jeudi avant la semaine choisie
PAF : 3 jours : 21 € ; 5 jours : 35 €. Prix dégressifs pour plusieurs
enfants
Renseignements à la commune de Waterloo :
Tél.: 02 352 99 62 ; e-mail : cappawaterloo@waterloo.eu
0 commentaire Catégories : Loisirs et temps libre Imprimer

Les commentaires sont fermés.