Comment faire "percuter" un patron ?

Le centre Infor Jeunes de Waterloo organise ce 9 novembre 2011 une permanence à thème A vos CV ! 

imagesCAABG6LK.jpg

La fédération Infor Jeunes collecte, vérifie et diffuse toute information destinée aux jeunes. Les domaines sont variés et vont de l'enseignement aux loisirs en passant par l'emploi, la justice ou la famille entre autres. Infor Jeunes applique les principes d'absence de discrimination, de neutralité, d'anonymat et de gratuité.

Soutenue par la Maison de l'Emploi de Waterloo et Etienne Verdin, président du CPAS et conseiller communal en charge de l'emploi, la journée du 9 novembre 2011 a pour objectif d'aider les jeunes à rédiger un curriculum vitae et une lettre de motivation. Leur qualité essentielle est de convaincre un employeur potentiel. Et, par les temps qui courent, chacun sait combien trouver un travail est difficile.

Or, le CV est une véritable carte de visite pour le jeune qui cherche un premier emploi, voire un job d'étudiant. Etayé, véridique et sobre, il doit aussi réussir à faire percuter un employeur en une minute. Le premier objectif est d'obtenir un entretien. Pour cette journée du 9 novembre 2011, pensez à amener un CV existant ou une ébauche car une conseillère de la Maison de l'Emploi sera présente de 13h30 à 16h00.

Un PC et une imprimante seront à disposition pour réaliser ou améliorer directement les CV et lettres de motivation. A noter : la participation à cette journée est gratuite. TdG

Informations pratiques

Journée à thème A vos CV !
Mercredi 9 novembre 2011, de 10h à 18h00
 
Infor Jeunes Waterloo
Rue Emile Dury 16 à 1410 Waterloo
 
Conseillère de la Maison de l'Emploi disponible
de 13h30 à 16h00
 
Infor Jeunes Waterloo :
http://www.inforjeuneswaterloo.org
Tél. 02 354 33 92
E-mail : waterloo@inforjeunes.be

 

1 commentaire Catégories : Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Commentaires

  • Mon patron me fait des harcèlements des percutions et haine envers moi comment faire une lettre.

    Merci Madame AMOROS Marie-claude

Les commentaires sont fermés.