Des montagnes de jouets à l'école du Chenois

Des jouets et des jeux à ne plus savoir où donner la tête à la brocante de l'école du Chenois ce dimanche 20 novembre 2011 

DSC00846.JPG

L'association des parents de l'école communale mixte du Chenois (ECM) a eu la main heureuse en organisant ce dimanche une brocante aux jouets et aux articles de sport pour enfants. Anciens, sympathisants ou habitants de Waterloo, plus de trente exposants avaient déballé des trésors multicolores.

Mais surtout, le public est venu nombreux pendant toute la journée pour profiter de l'aubaine. A preuve, les embouteillages qui se produisaient entre les tables, dans la bonne humeur bien sûr. Constatons aussi que les articles en vente étaient très variés, en bon état et d'un prix modéré.

Ô grand Saint N... 

DSC00837.JPG

Clou de la journée : la visite de Saint-Nicolas en fin de matinée. Il avait bien entendu apporté ce que tous les enfants attendaient avec impatience : des cadeaux. Il les a offerts à chacun en particulier. A l'entrée de la salle, des élèves vendaient des boissons et des Saint-Nicolas en chocolat pendant que les papas et mamans assuraient la logistique à l'arrière. 

DSC00854.JPG

Cette brocante de rêve avait lieu en même temps et au même endroit que le petit déjeuner annuel d'Oxfam. Dû au hasard ou programmé ? En tout cas, une bonne idée. TdG

Toutes les photos ici ou dans l'album à droite de la page.

0 commentaire Catégories : Evénements Imprimer

Les commentaires sont fermés.